module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Ma Bande Démo

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Sanfoneiro, 30 Août 2011.

Tags:
  1. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis graphiste et réalisateur en herbe, voici ma démo,
    j'aimerai connaître votre avis (qui peut vous renvoyer sur mon site si cela vous intéresse...)

Bande Dmo Sanfoneiro

Enjoy ! :D

2. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

C'est pas mal mais ça ressemble quand même à du travail d'amateur et dans ce cas, pourquoi faire une bande démo ?
    Tu as l'air de maitriser les bases, mais tu abuses du lens flare. C'est sur que les plans en contre jour sont plus faciles à "compositer" que des plans avec la lumière de midi, mais bon, y'en a vraiment beaucoup.
    De plus, la première vidéo est basée sur un tuto de Videocopilot que beaucoup (comme moi) ont vu et ont refait à la maison.

T'aurais pas plutôt un film à nous montrer ?

3. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je travaille sur un court métrage actuellement, qui est plus représentatif de ce que je fais. Les extraits de ma démo sont un mélange de mes travaux plus ou moins récents, j'ai tout de même besoin d'une démo, pour les boîtes de production pour lesquelles je travaille. Une fois mon court terminé je le mettrai en ligne, d'ici encore quelques mois...
    Merci tout de même pour tes critiques !:D

4. g_booze

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool ! J'attends le court avec impatience !

5. mejir

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas mal du tout, du coup ça m'a donner envie de faire un truc dans ce genre et je suis plutôt satisfait du résultat, merci pour l'inspiration.

6. Sanfoneiro

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Avec plaisir ! Poste une fois terminé, je suis trés curieux de voir aussi ce que font les repairenautes !:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page