module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Ma bande démo

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by wabby, Oct 24, 2005.

Tags:
  1. wabby

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ma bande démo

Amis repairenautes, bonjour.

Monteur/bidouilleur amateur et débutant en étalonnage/effets numériques (mais vraiment débutant), voici ma p’tite bande démo réalisée avec certaines des images montées jusqu’à ce jour.

Cette bande démo est plus pour le fun qu’autre chose, puisqu’il n’y a aucun but lucratif.

J’aimerai avoir vos avis sur le montage proprement dit.

Bande démo by Wabby :
    A télécharger ici : http://wabby.free.fr/videos/bd2005beta_divx.avi (18Mo) ou à voir en ligne (haut débit, uniquement) ici : http://wabby.free.fr/demo-video.htm

Wabby

Ps : Vous y découvrirez en avant première des images du long-métrage « Zombies Stars » encore en pleine post-production son.

:)

Attached Files:

2. Patator

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tiens il y des images que j'avais déja vues!
    C'est pas mal!
    Allé hop je t'engage!:D
    C'est dommage a un moment l'ombre de la camera du point de vue du type qui s'en mort les doigts dans une VHS...

Et une question que je suis souvent posé, comment tu fais pour garder un seul truc en couleur dans un film en noir et blanc? Tout le decor est en noir et blanc?
    :perplexe: :D huhu

A+:)

3. wabby

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hi Mister Patator !!!

Merci d'avoir regardé. Effectivement il y a des images issues de vidéos déjà diffusée ici...

Ouaip, tout le décor était en N&B... c'était assez long à préparer... tout peindre... choisir les costumes...

Humf... bon, ok, j'arrête !!!
    :cool:

Bah... c'est juste une petite "incrustation chromatique"... disponible dans tout logiciel de montage qui se respecte... rien de bien compliqué (quoique, parfois un peu pénible à paramétrer).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous