module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

ma 1er création de stop motion

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par BNR76, 8 Février 2012.

Tags:
  1. BNR76

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    je suis photographe amateur et encore plus novice ds la création de stop motion, j'aurais voulu connaitre votre avis sur ce stop motion et peut être que vous pourriez me donner des conseil pour palier a des problème comme les différence de luminosité que j'ai bien réduite mais pas complètement, les calages, etc, tous commentaires seront intéressant .

#1 BNR76, 8 Février 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    C'est trop long !
    Les cadrages sont approximatifs (étonnant pour un photographe). :rolleyes:
    l'ombre du cadreur n'est pas admissible dans ce contexte de prise de vue. :non:
    J'aime le dessin que fait le tagueur (orthographe controversée) mais ton film ne lui apporte rien. :sad:
    Je suis désolé d'être aussi sévère, mais j'aurais aimé que tu nous dévoiles des aspects plus artistiques, des images dont l'esthétisme soit en accord avec l'oeuvre pariétale, voire, peut-être le coté clandestin de la création.
    As-tu pensé aux droits relatifs à la musique ?