module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

*.m2v depuis un vob

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par MapU, 5 Avril 2004.

Tags:
  1. MapU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Un fichier *.m2v extrait d'un vob (d'un dvd créé avec Edius 1.5, DVDLab) ne peut pas être réimporté dans le bin d'Edius 2. Pourriez-vous confirmer :-) ? Par contre pas de problème avec le fichier son (*.mpeg).

Jetez un coup d'oeil aussi sur cette discussion.

Merci d'avance.

Remarque: par contre les autres fichiers *.m2v issus de Procoder LE se lisent sans problème sur la timeline d'Edius 2.

2. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hum bon je suis pas encore super callé en mpg
    mais de ce que je fais je tire les conclusion suivante

inport export de eduis en m2v aucum probleme tant que les m2v sont en "generique iso" (parmetre export de procoder ) de TMPGENC ou de "rejig" ya pas de probleme il font que du "generique iso"

donc oui import dans eduis de m2v si exporte par eduis en iso ou d'ailleur ....

a+ et bon courage .

ps si tu connais la diference les extention mpg, m2p et autre je suis preneur , pas moyen de lire du program strim m2p depuis eduis dans winamp si je le demux/remux en m2p avec rejig ou autre la ca marche ....GRRRRR c'est quoi ce mer....mais je m'egare

3. MapU

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    C'est quoi WinAmp ?

Non, je plaisante :-)

Te rends compte; je n'ai même pas WinAmp :-) Comme WMP fait pas mal de chose et il est "déjà" là, je l'ai choisi comme lecteur par défaut.

Les extensions, on s'en moque :-) tu l'ouvres avec un lecteur, si c'est bon ce sera lu, sinon eh bien on essaie d'autres.

A+

4. MACHIN@TRUC

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est sur il est dejas là
    puis je monte avec movemaker et je lit que des wma pas de mp3 et des ..wm pas modifiable .. a oui fo graver avec le soft integre a xp ...mais bien sur!.
    winamp et bo gratos lis tout (real quiktime et autre ) lé BO...(dejas dis) et + rapide a par ca je voie pas ha si... ya des playliste facile a faire exportable compatible ... des fonctions VJ pas mal du tout ..des plug pour le reste...stable (2.9xx) leger...non vraiment je vois pas pourquoi favorisé un sous produits ms.

Dernières occasions

Partager cette page