module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] M2TS impossible à utiliser

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par jaythestampede, 7 Juin 2009.

1. jaythestampede

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voici mon problème, j'ai depuis plusieurs mois une caméra SONY Handycam HDR-SR10E et je découvre donc les joies et surtout la prise de têtes de ces nouveaux formats HD. J'arrive donc à importer sur le PC sans problème que ce soit avec le logiciel fourni ( Fichiers M2TS ) ou à la barbare en copiant collant les MTS du disque dur de la caméra donc pas de problème de coté là. Je peut aussi les lire sans problème avec Media player.

Mais voilà, impossible à utiliser en montage.

J'ai essayer Pinnacle Ultimate 12, il reconnait les fichiers mais le programme est trop poussif je trouve et plantait trop souvent et surtout il y a un bug avec une dll ( que je ne suis pas seul à rencontrer ) pour les fichiers MP4 qui fait donc planter l'explorateur avec un dossier contenant des fichiers MP4 ( à cause des miniatures aussi ) donc je l'ai désinstallé.

J'ai essayé Ulead Video Studio 11 et là, il veut pas entendre parler de mes fichiers du tout ( Je l'ai laissé installé au cas où )

Ici j'essaye donc ce qui semble être le meilleur choix ( j'ai arpenté énormément de forum avant de venir posté ici ) à savoir Vegas Movie Studio Platinum 9.0. Mais de nouveaux, il ne veut absolument pas de mes fichiers, il me met une erreur de format non reconnu. C'est assez énervant car normalement c'est censé fonctionner.

J'ai déjà vu d'autres personnes ayant ce problème mais c'est soit non résolu soit c'était du à des versions précédentes de Vegas. Y aurait il mon sauveur dans la salle :bigsmile: ?

Je suis sous Vista Familiale Premium avec Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2,40 GHZ, 3 giga de Ram et une carte graphique Nvidia Geforce 8600 GT au cas où ces renseignements aideraient.

Ca se pourrait que ça vienne d'un truc que j'aurais installé et qui fait tout foiré ?
    Pourtant je nettoie régulièrement mon PC à coup de CCleaner donc....

En tout cas merci d'avance pour l'aide ;-) .

2. zygdar

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. jaythestampede

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    euh je ne trouve pas ce dont tu parle, il y a juste la demo de la version que j'utilise, c'est tout :confused:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous