module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

M2T,lecture en 1080i sur TVHD vos expériences

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par CompteSupprimé201102-714, 11 Octobre 2006.

Tags:
  1. CompteSupprimé201102-714

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +65 / 302 / -4
    L'objectif est de réaliser un PCHC en HD et pouvoir lire les films m2t avec la même qualité qu'avec un camescope HD sur une TV HD :o .
    -Ma config: core2 duo6400 avec 1m de ram et carte vidéo MSI 7600GT HDMI.

Pas évident,le lecteur wm10 crée des effets de peigne ou des bandes horizontales,power DVD pareil.
    Seul pure vidéo (mode film)fonctionne comme avec mon HC1 en YUV avec l'excellent e-player de Phisa et l'élecard 4;
    Cependant au bout de quelques minutes l'image tremble obligé de faire pause puis play:perplexe:
    -Ca ne vient pas des propriétés d'affichage car ca fait pareil sur l'écran du pc.Je pense que les logiciels ne sont pas au point.

Je précise que je n'ai aucune frame perdue et que l'UC est chargée à 15-20% avec pure vidéo et 70% sans
    Ca serait interessant de partager nos expériences car vu le prix des DD ca vaut le coup de lire ses vidéos originales sans le camescope:jap:

Chargement...

Partager cette page