module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

.m2p et .m2v+wav sous DVD workshop

Discussion dans 'Archives forum' créé par dje5170, 19 Janvier 2004.

Tags:
  1. dje5170

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut, je voudrais savoir si DVD workshop accepte ces formats (.m2p et .m2v+wav)???

2. JulienBB

Appréciations:
    +4 / 8 / -0

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    7
    la réponse est oui

3. Saint-Oblas

Appréciations:
    +0 / 6 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Théoriquement oui, mais j'avoue que je n'arrive pas à ne pas faire réencoder les fichiers; j'ai beau activer la case "ne pas réencoder le fichier compatible", il fait ce qu'il veut sans en tenir compte. Curieux, car Canopus le livrait dans le bundle avec SoftMPEG, et si l'on doit réencoder, je ne voit pas l'intérêt d'avoir un encodeur externe (d'ailleurs, cela soit dit en passant, SoftMPEG n'a pas une meilleure qualité que DVW).
    Je doit manquer quelque chose, car j'aimerais bien encoder les fichiers (d'ailleurs pas forcément au même bitrate), puis faire l'authoring. Je n'y arrive pas.

Par ailleurs je trouve que contrairement à Media Studio Pro qui ne plantait JAMAIS, ou à Cool 3D (mais là-dessus mon expérience est moindre), j'ai beaucoup de plantages avec DVW: ce n'est pas le mieux écrit des produits Ulead.

Partager cette page