module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

M A J 6.1: ca me gonfle!!!

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par lemans, 15 Février 2006.

Tags:
  1. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut a tous
    voila je viens de contacter pinnacle qui me dit de desinstaller la version 6.0 avant l'intall de 6.1...alors que certain d'entre vous ont proceder a cela et ont eu des problemes
    en lisant les posts ont dit de l'installer par dessus la version 6.0...je ne sais plus quoi penser....
    ce que m'a envoyer pinnacle::col:
    Nous vous conseillons de désinstaller la version 6.0 avant d'installer la version 6.10.

Ci-dessous l’étapes à suivre pour désinstaller et réinstaller proprement Edition:

Sauvegardez vos projets en cours, allez dans le répertoire \Programme Files\Liquid.6 et double cliquez sur le fichier UNWISE.EXE
    Dans la fenêtre qui s'ouvre cochez l'option Custom et cliquez successivement sur Suivant->Sélectionner tout jusqu'à Terminer.
    Allez ensuite dans le panneau de configuration de Windows et désinstallez les programmes Pinnacle Hollywood FX et Liquide Edition ...
    Redémarrez votre système, fermez tous les programmes (antivirus, firewall, etc ) et défragmentez le disque dur avant de réinstaller Pinnacle Edition.

alors aidez moi..svp!!

2. ruiz.a

Points Repaire:
    2 150
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 7 / -0
    Salut lemans

Si pinnacle préconise de désinstaller la 6.0 avant, alors faut le faire. Je n' ai pas désinstaller la version 6.0 avant et installer la version 6.1 et ça marche mais peut être que sur certaines machines il peut y avoir des problèmes.

Il est peut être plus sage de suivre les recommandations de chez Pinnacle.

@+

3. zoom

Points Repaire:
    3 750
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +1 / 6 / -2
    Je vois pas en quoi desinstaller la version 6.00 pose probleme, faudrais arreter de prendre pour argent comptant les delires de certains, dus sans doutes a des mauvaises manip et des partitions xp polués qu'a de veritables problemes ......

Je te conseil, un formatage de tes disques, un resinstallation de windows aprés formatage et une installation de 6.1 direct sans passer par la 6.00 .....
    Bien entendu faut sauver tes projets avant ........

Aprés tu peux mettre a jour directement, ca ne genere aucun problemes mais c'est moins propre, c'est valable si tu as des projets en cours ou si ta partition systeme n'as pas trop d'heure de vol et d'installation/desinstallation .....pas besoin de sauver tes projets l'update prends soins de ne pas ecrasé le fichier

4. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    ok mais ils ne sont pas tres precis sur ce que je dois enlever ..dois je enlever aussi instant dvd etc... car moi cette station je l'ai acheter neuve toute prête c'est pour cela que j'aimerai pas foutre le bordel la dedans...le magasin dans lequel je l'avais acheter a coulée l'an dernier donc c'est a moi de me debrouiller mais etant donné que je suis avant tout cadreur et pas trop informatique pour moi c'est une galère ce machin..
    voili voila...

5. lemans

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    salut zoom
    non ma machine n'a pas beaucoup d'heures puisque je viens de l'avoir elle est toute neuve...
    je vais donc desinstaller la 6.0 comme le preconise pinnacle si on me dit que c'est tout simple...
    merci

6. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu peux sans probleme remettre au dessus ta version 6.1 , il me font marrer chez Pinnacle , ce sont devenu des clampins ces mecs , tellement ils ont peur d'etre harcele sur des questions comme celles poses par Lemans , donc ils font peur a tout le monde ,,ca se mouille pas trop
    a+

Partager cette page