module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lyre Live concert multicam

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par zacal1, 15 Avril 2006.

Tags:
  1. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lyre est un jeune groupe bordelais (tout ses membres ont moins de 18ans) que nous avons filmé en multicam sans régie sur une grosse salle bordelaise.
    Il s'agissait pour nous d'une expérience de captation de live à 3 cams+1fixe pour proposer par la suite ce genre de prestations à la scène locale dans le cadre de coprod entre 2 assos. Filmé à l'occasion d'un tremplin, le set comprend 4 titres.

Vous pouvez les voir en streaming WMV avec un player par titre, utilisateurs de Firefox, "autostart : false" n'est pas pris en charge et tous les players partent en même temps :(

Concernant le matériel c'est tourné avec une Canon XM1 et 2 Sony TRV30E et TRV950 + 1 Sony HI8 fixe au cas où on ait un trou ;) Le son est fait directement sur l'enregistreur MD de la console numérique de la salle et n'a pas été retouché.

Le groupe est donc très jeune et perfectible mais possède je crois un univers et un potentiel intéressant. Regardez bien la batteur, à 15 ans il assure grave.

Merci d'avance pour vos commentaires, on en a besoin pour progresser

Cà se passe par là : Lyre Live

2. doojay

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, alors voilà, pour ma part je trouve que vos plans tremblent trop, vos zooms et dézoomages sont trop saccadés. Il faudrait également que vos cadrages soit ou plus large ou à certain moment plus sérrés. Pour les montage, les changements de plan sont trop rapide, laissez les vivre un petit peu plus longtemps. Je suis désolé de ne pas être super sympa mais c'est pour vous faire progresser. Sinon cela devait être un très beau concert.

3. zacal1

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le commentaire, en effet ça aide pour progresser. puis pour la critique, je ne peux que l'accepter d'autant plus que je suis moi aussi très loin d'être satisfait du résultat. on a quand même certaines contraintes parfois, il manque des plans sur le chanteur assis sur le bord de scène mais il était en dehors des lights et on a pas le matos pour passer avec si peu de lights. il manque aussi au minimum une cam angle opposé à celle du bas de scène. celle qui était la plus éloignée aurait du être sur pied.
    le montage d'accord aussi mais il est un peu dicté par ce qui est exploitable et on a beaucoup de déchet. on fera mieux la prochaine fois.
    le concert était sympa, mais c'est un groupe que je connais et ils le reconnaissent eux même ce n'était pas leur meilleur concert. c'était à l'occasion d'un tremplin et à leur âge ils se mettent la pression tout seuls :) pour le résultat.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page