module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

L'unité n'est pas prète !

Discussion dans 'Corel - autres logiciels' créé par Pascalou, 31 Décembre 2002.

Tags:
  1. Pascalou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je grave actuellement avec MSP 6.5 mes films 8 PAL en VCD PAL.
    Quand je lance le gravage tout va bien mais quand la dernière opération arrive à sa fin, les barres qui montrent l'opération s'arrètent à environ 1 cm de la fin et une fenêtre s'ouvre me disant que l'unité n'est pas prète.
    Le graveur CD continue de travailler pendant encore 30 s environ puis plus rien ne bouge, y comprris les barres de déroulement de taches.
    Je stoppe le tout et je mets le CD dans le lecteur DVD et là tout y est et sans problèmes de lecture jusqu'à la fin !
    Vous allez me dire, "si ça marche , pourquoi il se plaint", et bien ça ne me plait pas qu'il me fasse ça, je bombe le dos à chaque fois et je stresse à mort ! :D
    Quelqu'un s'est il trouvé dans le même cas que moi ?
    y a t il un problème que je ne maitrise pas?

Pascalou

#1 Pascalou, 31 Décembre 2002
    Dernière édition: 12 Mai 2003
  2. Pascalou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Je grave actuellement avec MSP 6.5 mes films 8 PAL en VCD PAL.
    Quand je lance le gravage tout va bien mais quand la dernière opération arrive à sa fin, les barres qui montrent l'opération s'arrètent à environ 1 cm de la fin et une fenêtre s'ouvre me disant que l'unité n'est pas prète.
    Le graveur CD continue de travailler pendant encore 30 s environ puis plus rien ne bouge, y comprris les barres de déroulement de taches.
    Je stoppe le tout et je mets le CD dans le lecteur DVD et là tout y est et sans problèmes de lecture jusqu'à la fin !
    Vous allez me dire, "si ça marche , pourquoi il se plaint", et bien ça ne me plait pas qu'il me fasse ça, je bombe le dos à chaque fois et je stresse à mort ! :D
    Quelqu'un s'est il trouvé dans le même cas que moi ?
    y a t il un problème que je ne maitrise pas?

Pascalou

3. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem avec ulead videostudio 6

j'ai le même gag que toi avec Ulead videostudio 6.
    Lorsque je fait un SVCD, il se bloque sur la dernière opération en disant que l'unité n'et pas prête.
    comme toi, je suis obligé d'annulé, et d'éjecter avec une commande depuis le bureau.
    comme toi ça marche très bien sur le lecteur de salon !!!

alors je ne m'en fait pas trop.

j'ai vu sur le "forum" ulead (si on peut appeler ça comme ça !) qu'un américain avait le même problème.

J'ai essayé de poser la question à ulead, mais pour contacter le support technique, il faut s'enregistrer, et pour s'enregistrer il faut donner tout plein de détails indiscrets sur soi. J'ai tenté de m'enregistrer sans tout remplir, mais ça n'a pas abouti et j'ai laissé tomber.

Pour comparer : ma conf =
    athlon 900 sur gigabyte GA7ZXR (chiset via133)
    256M ram
    40 G + 30 G
    lecteur DVD memorex 1640
    et
    graveur HP 8200

4. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche !!

j'ai téléchargé les versions d'essais de Ulead PictureShow 2 et Ulead DVD MovieFactory 2.

surprise : j'ai une nouvelle possiblité de choix dans les drivers pour la gravure du CD : il y avait Ulead, il y a maintenant en plus "NTI".

Et la bonne surprise c'est qu'en sélectionnant NTI, la gravure se termine sans bug "unité non prête". :bravo:

j'espère maintenant que ces drivers ne disparaitront pas au bout de la période d'essai :lol:

Pascalou : essaye la même manip que moi et tiens-moi au courant !

5. Pascalou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    unité non prète

Bonjour !
    Alors quoi de neuf depuis l'installation de la version essai
    les drivers sont ils toujours là ?

6. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ca marche toujours

Etant au bout de la période d'essai, j'ai désinstallé les logiciels et les drivers ont eu le bon gout de rester !

Seul souci, j'ai eu un plantage grave de ma machine qui m'a obligé à repartir à zéro sur un disque neuf... je n'ai plus qu'à tout réinstaller, et recommencer la manip des démos !!!

Ha les joies du PC...

7. Pascalou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'unité n'est pas prète

J'ai eu cette mésaventure il y a peu mais rien à voir avec msp
    un problème de virus avec KASA (terminé , poubelle)
    Mon problème persiste si l'on appelle ça un problème puisque ça marche.
    Je me sers toujours du logiciel de vidéo éditor pour graver et je m'apercois que quand je ne fais pas le test de gravure, le message (L'unité n'est pas prète) n'apparait pas.
    @ +

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page