module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lunettes virtuelles

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par homero, 5 Septembre 2007.

Tags:
  1. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Je voudrais utiliser des lunettes virtuelles (il y a d'autres noms ?) sur la sortie A/V de ma caméra Sony afin de pouvoir écouter le son (pas de prise casque, cette andouille !) et savoir où j'en suis question réglages image d'obturation, gain et diaph puisque ceux-ci ne sont pas affichés en direct sur l'écran LCD (nul !). Il s'agirait en gros de les utiliser en moniteur portable mais ces objets à la mode il y a quelques années semblent avoir disparu ... il y avait les Sony Glasstron mais elles coûtaient plus cher que la caméra et il y a peut-être mieux pour moins cher actuellement ! Un repairenaure aurait il utilisé ce genre de binocles dans cette configuration ... pour des plans posés, pas pour traverser la Place de l'Etoile en travelling marché à 18 h ...:help: :)

#1 homero, 5 Septembre 2007
    Dernière édition: 5 Septembre 2007
  2. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
    on en trouve plein , mais elle sont toujours hors de prix.
    un peit ecran lcd a 50 euros fera surement aussi bien

3. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Merci Giroudf, il y avait un Citizen M329 il y a quelques années qu'utilisaient des collègues, pas trop cher, pas terrible non plus (ça je m'en fiche si les caractères sont lisibles) mais ce genre de produit a disparu. Si tu as un lien "non commercial" ;) pour du matos à 50 euros ... c'est ce je voudrais investir ... 120 maxi ! Dès fois que je me fasse écraser en tentant quand même le travelling ... faut penser à sa veuve !

4. giroudf

So
    Appréciations:
    +841 / 3 741 / -37

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    528
  5. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    Tu as demandé moins de 120 €???

Et voila, servi tout chaud:
    119,90 € chez Pearl difusion ici
    D'accord, 180 000 pixels seulement, et pas stereo...Pour la qualité, j'ai pas essayé...mais pour le prix, ça devrait couvrir ton besoin.
    Pour un peu plus cher (280 €) tu auras pas loin de ton million de pixels.
    :jap: :jap: :jap:

Chargement...
Discussions similaires - lunettes virtuelles
  1. sydeone
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    3 064

Partager cette page