module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lunette 3d pour écran déporté

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par daytwo, 15 Novembre 2007.

Tags:
  1. daytwo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt à tous voila je vous fait part de ma petite expérience.
    pour mes vidéos clip ou court métrage je possède une canon xl1 et une fabrication maison d'un steadycam.
    mon souci était que je devais avoir un écran déporté pour voir se que je filmais c'est à dire un petit écran de 7" et une batterie pour l'alimenter mais sa faisait trop lour pour mon steady et un peu encombrant.

et la j'ai trouver la solution à mon problème, je possède un ipod et j'ai acheté les lunettesde myvu en universal car je savais que je pourrai les utilisés pour autres choses.
    myvu: Award-winning video eyewear for virtual big screen viewing: Product Overview

et tac je les branches au cul de ma xl1 et c'est franchement impec elle recouvre pas toute la tête on a une vision de se qui se passe aux alentours elle ne sont pas encombrante pas plus que des lunettes de soleil et fini la batterie elle est toute petite et se recharge en usb.

c'était ma petite trouvaille de la journée bon après on ressemble à xmen mais c très pratique et le prix 200euros.

voilà
    ps: désolé pour les fautes d'orthographes c'est pas mon point fort.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page