module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lumitation Des Niveaux Video Dans Avid

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par leo73, 28 Février 2009.

1. leo73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    Je dois livrer un PAD confore aux normes de diffusion à la fin de la semaine et je dois pour cela m'assurer des niveaux vidéo de mon programme.

Voici ce qu'on me demande :

Les niveaux de sortie sont ajustés sur la machine lectrice, sur les signaux de références associés au master. Cependant, des réajustements de niveaux audio et vidéo doivent être effectués lors de la lecture du programme master à chaque fois que les signaux sont incompatibles avec les caractéristiques techniques de télédiffusion française en vigueur (valeurs crêtes audio et vidéo, sous modulation ou forte dynamique audio, ...).
    Les valeurs crête vidéo ne doivent pas dépasser 5% des valeurs maximum. Les valeurs de base prises en compte sont (en équivalent analogique) :
    • +700 mV pour la luminance
    • + ou - 350 mV pour la chrominance

N'ayant pas de monteur sous la main et ne connaissant pas MEDIA COMP par coeur, j'ai bien essayé de trouver la solution tout seul mais je ne vois pas dans l'EFFECT PALETTE de plug consacré aux niveaux audio. Et en mode COLOR CORRECTION, je vois que l'on peut demander à Avid d'avertir si l'on dépasse certains niveaux mais comment lui demander de corriger automatiquement sur tout le programme ?

Je vous remercie par avance !!!

2. leo73

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je précise qu'il s'agit d'un AVID ADRENALINE dans sa version la plus récente...
    Mais j'imagine qu'il s'agit de la même démarche dans tous les media comp récents ?

Chargement...
Discussions similaires - Lumitation Niveaux Video
  1. Amadis Dudu
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    998

Dernières occasions

Partager cette page