module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

luminosité sous premiere element

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par jejelepoisson, 20 Octobre 2005.

Tags:
  1. jejelepoisson

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut!
    je monte mes films avec premiere élement mais je rencontre un p'tit problème: quand je visualise dans le moniteur une séquence ("élément" ou montage"), elle est toujours plus sombre que l'original :fou: , comme si la luminosité était baissée. A l'exportation (en avi ou sur dvd) ce problème n'apparait plus :pt1cable: ; il est toutefois génant lors du montage car je ne me rend pas compte de la qualité de la séquence et si je dois lui ajouter ou pas un filtre pour augmenter la luminosité et/ou le contraste.

avez vous une solution pour mon p'tit problème?

merci

2. HOuartna

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne jamais se fier à l'image qui apparait sur le moniteur informatique (la preuve l'image déf est bonne).

Le mieux est de sortir sur une télé, ou par un cable analogique si tu as une carte le permettant, ou par la prise firewire de l'ordi vers ton camescope configuré en DV IN, et tu renvois à partir de ton camescope l'image sur la TV.

Sinon augmente la luminosité de ton écran :D :lol:

Chargement...

Partager cette page