module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

luminosité : contraste sous premiere 6.5???

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par big dave, 2 Septembre 2004.

Tags:
  1. big dave

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je viens de mettre sur mon disque dur la vidéo que j'ai fait en boite de nuit via un miniDV, et surprise, la vidéo est un peu sombre, j'ai vu que dans les filtres (de adobe premiere 6.5) il y avait un filtre qui se nommé LUMINOSITE:CONTRASTE, je souhaiterai savoir comment le faire fontionner, car en le glissant sur la vidéo, il y a une possibilité de réglage, mais je ne comprends pas comment le fonctionne. Ce filtre va t'il me permettre d'éclaircir ma vidéo ?? Pouvez vous m'aidez a faire fonctionner ce filtre ?

Sinon, comment faire pour rentre cette vidéo moins sombre ?,

D'avance je vous remercie de votre réponse

2. noursadat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenetre effet il y a 2 bande une pour la luminosité et une autre pour le contraste le reglage ke tu va faire ne se fera que sur une seul image dans ta fenetre de l'apercu video.
    il faut compiler entierement pour que ta video totale subisse le traitement de l'effet que tu as choisis

3. big dave

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais comment ?

merci pour cette réponse, mais comment je fait pour régler? Le curseur de gauche (en formr de carré), correspond a quoi, la luminosité ou le contraste ? et celui de doite il est pour qui ?

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    en les bougeant tu verras les répercussions sur la vidéo ... (alt+souris dans la time line)

5. big dave

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ???

merci pour le dernier post, mais je ne voit ren changer dans le moniteur lorsque je déplace les petits carrés qui sont sous la vidéo? Je suis une buse ou quoi ? :(

6. noursadat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est dans la fenetre effet qu'il faut faire les reglages qui te conserne tu va a droite pour augmenter la luminosité ou le contrsate suivant tes desirs

Fichiers attachés:

7. big dave

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la vache

Slt,

MERCI, et oui un grand merci a toi pour ta derniere info, je ne savis meme pas comment ça fontionnait les filtres, et la franchement je suis sur le c..

grace a toi, mo vidéo sombre va devenir claire. Encore merci de ton aide. et de cette capture.

Amicalement.

8. noursadat

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement tu aurais chercher un peu tu y serait arriver tout seul comme un grand...

9. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    un bon livre et F1 sont toujours bien utile ...

;)

Chargement...

Partager cette page