module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Lumières mobile et silencieuse

Discussion in 'Prise de vues' started by ferocelapin, Jul 18, 2011.

1. ferocelapin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche de la lumière pour plusieurs petites scènes tournées dans des endroits différents (sans repérage préalable, bien évidemment...). Lumière continue, insonore, facilement transportable et pouvant parer à toutes situations.

Je suis tomber là dessus :
    Kit de Lumière Quartz de 3000 watt avec Softbox et Parapluie

Mais pas beaucoup d'info sur les projecteurs / ampoules.

Des avis, d'autres propositions ?
    Merci de votre aide...

2. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Insonore ! c'est pas certain ! beaucoup de ces torches pas chère ont un ventilo de refroidissement et là, les micros se régalent et les ingénieurs du son te pourrisse:!!!:

ROLLAND:jap:

3. Pascal D.

So

Trophy Points:
    5,280
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben oui Rolland a raison, tous ce qui est petite ampoule Quartz, halogène etc... ont un ventilo pour éviter l'échauffement, en fait il faut que tu regardes plutôt ce qui te permet d'avoir une lumière froide, je ne parle pas de la température de couleur mais bien de ce que dégage ta source d'éclairage. Regardes plutôt vers les Led ou les fluos.

4. 83130

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai déjà commander chez backdropsource, à part que j'avais demandé des projecteurs et un rideau vert j'en ai eu un bleu, et que j'ai reçu la commande en double qui était destiné à un autre ça va comme site, mais le même produit sur amazon ou ebay est moitié moins cher.
    Après en théorie une lampe ne fait pas de bruit !

5. ROLLAND

So

Trophy Points:
    8,830
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Oui, une lampe ne fait pas de bruit (quoi que ...) Mais on sait que la majeur partie d'une lampe halogène part en chaleur et non en lumière. Une ampoule de 1000 Watts dégage une chaleur énorme, et pour pouvoir respecter l'intégrité des appareils de ce type à base d'alliages et de plastiques, les constructeurs installent un ventilateur chargé de refroidir la structure et la connectique de ces projecteurs ! et c'est là que le bruit intervient et est parfois très gênant en cas de prise de son intimiste on entend que ça !
    Le lien fourni ne précise pas si votre appareil est ventilé mais c'est souvent le cas sur des projecteurs de ce prix. pour mémoire une mandarine de marque non ventilée coute environ 250 euro ...

Bons films et belle lumière

Cordialement

Rolland:jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous