module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lumières et rendu

Discussion dans 'Prise de vues' créé par anthony0701, 15 Janvier 2012.

1. anthony0701

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, ce topic traite des différents types de lumières CONTINUES utilisables en studio.
    Mon gros soucis est que je n'arrive jamais à savoir quel type de lumières il faut utiliser et comment pour obtenir tel ou tel rendu.

Je viens de réaliser un nouveau clip et par la meme occasion d'investir dans des lumières. J'avais peu de budget 250 euros et à ma disposition un studio photo.

Je me suis dirigé vers des projecteurs PC et fresnel plus 2 autres projecteur de jardin. le faisceaux réglable en taille et en intensité ( via un bloc de puissance pas cher - 80€ - pour jusqu'a 3600w de luimieres )me semblait une bonne idee Je me suis dit que chacun avec une ampoule de 300 watts ca devrait suffire ! Surtout que le studio est totalement noir ( mur sol plafond ).
    PAS DU TOUT !
    Lorsqu'on regarde avec ses yeux ca n'a rien à voir avec le rendu filmé ( avec Canon 7D )

Voici le lien de ma réalisation :

Je ne suis pas mécontent du resultat, mais ca ne represente que 70 % du resultat recherché !
    -Comment faites vous pour choisir vos lumieres?
    -Quel est le materiel le moins cher et le plus polyvalent ?

Merci pour vos conseils ;-)

#1 anthony0701, 15 Janvier 2012
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous