module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Lucas Stanus,Mon site internet sur mes vidéos

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by lucas0191, Jul 25, 2008.

Tags:
  1. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, voilà ma derniere vidéo, sur un superbe évènement de VTT, avec les pass presse tout ça c'était excellent, et la vidéo e faite à la cool sans prise de tête avec un bon esprit ;)
    Et regardez ptetre pas tout, mais vers les 12min 40 apres ca peut en interesser certains (ECRAN ?) c'est filmer en boite de nuit, sur mon PC on voit un peu quelque chose par contre la bo ca a vachement assombri en mettant sur le net.
    Et aussi je sais pas pourquoi mais en boite de nuit la mise au point se mettais toujours en "flou" je ne sais pas pourquoi c'était pénible ;)
    Dites vos critiques : Pass Portes 2008 - Vidéo de vtt

En passant, allez jeter un coup d'oeil sur mon nouveau site internet, ou y'a des photos quand je filme, mes deplacements, news et mes vidéos etc ...
    Le site officiel de Lucas Stanus, vidéos de Vtt...

2. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est normal si tu es en map auto, le point se décale par manque de lumière, ça patine, reste en point manuel.

3. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voilà je filme avec une Sony FX7, surtout dans le milieu du VTT ou je suis bien impliqué, ainsi qu'un un peu de tout a coté ...
    J'ai fais ce site, vous retrouverez les photos de tournages, mes déplacements (autriche, italie ... pour filmer) et bien sur vous verrez toutes mes réalisations.
    Le site officiel de Lucas Stanus, vidéos de Vtt...

Dites ce que vous pensez du site,
    merci
    Lucas.

4. JMM

JMMx

Trophy Points:
    2,570
    Appréciations:
    +14 / 28 / -0
    Sans doute la MAP etait-elle sur auto, et se faisait sur les zones de fort contrast (laser ..etc...) Dans ce cas, mise au point manuelle de rigueur !

JMM

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    je déplace ton post dans un forum plus approprié ....

6. lucas0191

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas de probleme, je ne savais pas trop ou le mettre ;)
    Vous en pensez quoi sinon ?

Dernières occasions

Share This Page