module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lp/sp

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par lydcorsica, 27 Août 2006.

Tags:
  1. lydcorsica

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous et à toutes, c'est le premier message que je laisse sur ce site je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon tant pis je tente ma question.:perplexe: je suis en train d'essayer et je dis bien essayer parce que je suis pas super douée de monter un film avec Pinnacle studio 7 ...tout se passe à peu près bien sauf que une fois que je visualise mon film c'est tout haché, le film n'est pas comme sur la K7 DV les séquences ne se suivent pas normalement....un copain qui a regardé ça m'a dit que ce n'était pas normal que le film final soit comme ça et m'a dit que c'était parce-que mon camescope était en mode LP et pas SP et que c'était mort pour que je puisse monter les films que j'avais filmé dans le format LP. j'espère qu'il se trompe... s'il vous plaît dites le moi:o MERCI

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Non, tout n'est à priori pas mort, car même en LP, tu devrais pouvoir acquérir ta vidéo.
    Par contre, la plupart du temps, il faut que ce soit le MÊME camescope qui relise la cassette LP que le camescope qui a effectué l'enregistrement. Est ce le cas ? De plus, as tu capturé en pleine qualité et non pas en mode aperçu (si toutefois cela existe sur S9, car je ne me rappelle plus...)

Invité

3. lydcorsica

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut DV,

tout d'abord merci pour ta réponse. c'est effectivement le même camescope qui relit la K7 enregistré en LP.

par contre pour la capture je t'avoue que j'ai pas fait gaffe si j'ai capturé en pleine qualité ou en apercu j'ai seulement mis "bêtement" l'option capturer la vidéo et j'ai pas cherché plus loin...

je devrais peut-être réessayer de capturer ma vidéo en faisant attention aux options...(au fait c'est pas la version 9 mais 7 que j'ai;)

je te tiens au courant...

@bientôt

4. lydcorsica

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en fait je n'arrive pas à faire de rendu. quand je crée mon film tout se passe bien jusqu'à la fin sauf qu'une fois que c'est arrivé au bout donc à la fin ça bloque je ne peux pas visualiser le rendu . j'ai essayé de créer le film en avi, en mpeg mais c'est tjrs le même pb.

quand je vais dans le dossier auxiliary files il y a bien le film en format avi et mpg mais c'est tout saccadé comme quand tu vas dans éditer film et que tu prévisualise ton film dans la petite fenêtre....je visualise les 2 avec windows média player...

voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et que tu pourras m'aider:o

Partager cette page