module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lower field, propriété je me perds

Discussion dans 'Archives forum' créé par bonad, 17 Mars 2005.

Tags:
  1. bonad

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Volià,
    J'ai des clips capturés en MJPEG upper field first avec une carte analogique que je veux insérer dans mon projet vegas alors quel parametre dois-je mettre aussi bien au niveau des propriétés du projet que celui de la conversion en DVD pal ou DV pal: upper field ou lower field ?
    merci
    ps : j sais que le sujet a été traité mais j'ai pas vu une réponse pour mon cas
     
  2. bonad

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Merci pour ta réponse. Mais pkoi alors il y a au niveau des propriétés du projet le template PAL DV, PAL STANDARD etc..... avec chacun ses caractéristiques surtout au niveau de l'ordre des champs. Est-ce que Vegas choisi automatiquement les paramètres qu'il faut en fonction des clips qui sont insérés dans le projet?
     
  3. bonad

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    Je re-formule ma question :
    est-ce qu'on choisi le template au niveau des propriétés du projet (DV PAl ou PAL STANDARD) en fonction de la source des clips ou suivant le rendu que l'on désire in fine obtenir ?

    Excuse-moi d'insister car j'effectue des montages parfois à partir de sources DV et parfois à partir de clips encodés en MJPEG, mais le rendu est généralement sous forme de DVD PAL

    Merci encore une fois
     
  4. bonad

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    12
    ah là c'est très clair !
    Et merci pour le partage de ton savoir !
     

Partager cette page