module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

l'overclocking avec la storm2, possible ???????

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par chevallierste, 21 Janvier 2003.

Tags:
  1. chevallierste

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Possedant une storm2 avec un asus A7V333 ET athlon xp 1700+ et 512 de DDRAM ET gforce 4 (4200), le manque de puissance commance a ce faire ressentir.
    Ma question est très simple vu la grande possibilite d'l'overclocking des P4 avec un système de refroidissement par compresseur (type Prometeia), la strom2 supporterais elle sans aucun risque le principe d'overclocking NORMAL ET POUSSE ???

Quelle carte mere a abase de P4 et DDRAM fonctionne avec la strom2 (avec des possibilite d'overclocking avancé).
    Par avance merci de vos réponses a tous et bon montage

Stéphane.

2. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Si tu parles d'un overclocking du proc de l'ordi je pense que c possible, j'ai fait fonctionner mon PIII 700 à 933mhz ... Et RAS, par contre à savoir si la carte elle même peut s'overclocker, je ne sais pas et j'essaierais pas à moins d'un gain spectaculaire ....

3. jc33

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Les cartes Canopus n'apprécient PAS DU TOUT l'overclocking !! C'est d'ailleurs écrit sur leur site web.

J'en ai fait l'expérience avec ma Raptor sur mon ancien PIII overclocké ... elle n'a pas aimé :D
    Dans les faits, cela conduisait à des erreurs aléatoires alors que le système était très stable avant que je n'y rajoute la Raptor.

Prudence donc ....

jc

Dernières occasions

Partager cette page