module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

L'outil Commande

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mat, 28 Août 2002.

Tags:
  1. mat

mat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai une video que j'ai coupé en plusieurs morceaux, et je voudrais appliquer un arret sur image sur differents morceaux, mais je trouve cela un peu long, car je configure l'arret sur image, je met un arret sur Point de sortie , et je coche "Autre" pour mettre 5 ips. J'ai creer une commande mais celle si applique l'arret sur image et me montre le panneau "Arret sur Image". Je veux configurer ma commande pour que celle ci applique dirrectement un arret sur image, avec un arret sur le point de sortie, et qu'il coche autre:5 ips. Cela m'eviterais d'avoir a reconfigurer l'arret sur image pour chaque morceau. Voila, j'espere que j'ai etait clair.

Merci a tous...

2. mat

mat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que ma question est mal posée ou est ce que c'est impossible de le faire sous Premiere 6 ?

encore merci...

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Pas Trouvé

J'ai cherché du cöté " coller les attributs" ,Aprés avoir selectionné avec la flêche double, mais ça ne marches pas.
    Ca m'interesserai aussi.
    A+
    Noël

4. fikivir

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Au risque de vous paraitre un peu novice (ce qui est en effet le cas), je fais mes "arrêts sur image" de façon différente :

1- je découpe la fin de la séquence A, sur laquelle je veux faire un arrêt sur image, d'une durée supérieure à la durée d'arrêt sur image souhaitée. J'ai alors séquences A1 et A2.
    2- je recopie cette dernière séquence A2 ainsi créée à la suite, sur ma time line. J'ai alors A1, A2 et A3. (A3 étant identique à A2),
    3- j'enlève les images de DEBUT de A3, pour que la durée totale de A3 soit celle de l'arrêt sur image.
    3- je paramètre la séquence A3 : Arrêt sur image/ image de fin, et je coche désentrelacé.

J'ai alors mon arrêt sur image ...
    C'est plus vite à faire qu'à écrire ...

Cela répond il à votre question ?

5. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    C'est tout d'un seulcoup

Le probléme est de traiter toutes les fins de séquence d'un seul coup sans avoir à le faire séquence par séquence,c'est tout au moins ce que j'ai compris
    A+
    Noël

6. mat

mat

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Exact NoëlNONO, t'as tout compris...

7. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Voila une solution

Bonjour à tous, bonjour MAT
    Je pense que j'ai trouvé la solution qui marche et qui est relativement rapide.
    Cependant il faut faire des manipulations,mai qui ne demandent aucune précision.
    Allez accroche toi au clavier et à la souris !!!!!!
    Il faut toutes tes séquences à la suite sur la piste 1A par exemple
    1 préparer toutes les séquences (eh oui il faut bien préparer le terrain!!!)
    -Placer le curseur n'importe ou sur l'élément et selectionner par ClicG dessus
    -Appui sur fléche bas( flêches de direction)le curseur va à la fin de l'élément
    -Appui sur 3( en minuscules au clavier) ça recule de 5 images à chaque fois
    -Clic D sur le curseur-couper au point de montage
    2 Recommencer le "cirque 1" pour chaque élément ou tu veux faire un arret sur image à la fin
    3 ClicG sur la partie principale de la séquence et glissé déposé sur la piste 1B.
    Desscendre tous les débuts de séquence sur la piste 1B
    4 Selection de la flêche simple(2eme case 3eme outil ou mieux touche "m" en minuscules)
    Toutes les séquences qui doivent etre arrétées sur image sont sélectionnées.
    5 Aller dans Element-Options vidéo-arret sur image-cocher arret point de sortie-cocher désentralecer-OK.
    6 Remonter les séquences de la piste 1B vers la piste 1A une par une( selection de la flêche inclinée de selection la lettre"v" en minuscules, en laissant la flêche de la souris sur les outils tu as le raccourci correspondant).
    7 Un coup de "prévisualisation" et hop!! c'est OK.
    NB j'ai essayé avec le selecteur de blocs pour selectionner les paquets à déplacer mais il y a des problémes.Si tu arrives à trouver mieux n'hésites pas à le faire savoir!!!
    PS pour ce qui est de la piste son évidemment elle a des trous du fait que tu as allongé la vidéo.De ce côté la c'est a toi de voir.
    Je pense que ça correspond à ce que tu demandais??
    A+
    Noël

8. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Groziere et Kolossal erreur!!!

Bonjour à tous, bonjour MAT
    Ahhh!!! groziere et kolosssal erreur!!!
    J'ai oublié de rallonger à leur longueur initiales les différents début de séquence allez !! allez kapout!!!
    en 3 il faut rajouter:
    Remettre les séquences de cette piste(1B) à leur longueur initiale en tirant sur la fin jusqu'à la fin de la petite séquence(au dessus en piste 1A),mais toutes s'arréteront sur le début de la suivante, sauf la derniere.).
    il faut modifier 6:
    Prendre l'outil"flêche simple( "m")"et repousser tous les éléments de la piste1 A( de maniére à pouvoir insérer la séquence originale qui à repris sa longueur d'origine)
    Remonter la premiére séquence de la piste 1B vers 1A (avec la flêche de selection "v")
    Clic D dans le trou entre les 2 éléments dans la piste 1A-Supprimmer et raccorder.
    Recommencer pour le 2eme arrêt sur image et etc...
    NB rien ne t'empéche de faire des arrêts sur image de différentes longueurs selon les séquences.
    A+
    Noël

Chargement...

Partager cette page