module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Vends] LOT Objectifs Nikon AIS + canon 17-55mm + Sigma 30mm 1.4 + Tokina 11-16mm + GLIDECAM!

Discussion dans 'Ventes' créé par no-one-knows, 14 Février 2012.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. no-one-knows

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lot focales fixes NIKON AIS +CANON 17-55mm f/2.8 IS +Sigma 30mm f/1.4 + LIVRES DSLR!

Bonjour,

je revends un lot de focales fixes Nikon ais (tout manuel).
    Avec ce lot de focales, vous couvrez toutes les focales les plus utilisées du 24 au 135mm, et ce, avec de très grandes ouvertures!
    Tout est fonctionnel et en bon état (voir précisions pour chaque focale)

-24mm f/2(!)
    état neuf (à noter qu'il a été «*déclické*» pour une utilisation cinéma par un professionnel, il n'y a donc pas de crans pour le diaph et bague fluide de F/1.4 à 22, bague de map tout aussi fluide!)

-35mm f/1.4(!)
    petit impact sur le fut où l'on visse les filtres mais les filtres se vissent quand meme

-50mm F/1.4
    bague de map dure vers la moitié de sa course mais fonctionne bien quand même

-85mm F/2
    état neuf*!

-105mm F/2.5 (état extérieur moyen, une ou deux poussières à l'intérieur mais lentilles et bague de map nickels! J'ai fait de superbes vidéos/photos portrait avec)
    le pare soleil est incorporé à l'objectif

-135mm F/2.8 (neuf de chez neuf)
    état neuf*! le pare soleil est incorporé à l'objectif

-----
    ----

TOUS LES BOUCHONS avant et arrière sont présents (bouchons noirs d'origine Nikon) même s'ils ne figurent pas forcément sur la photo au moment où je l'ai faite, il y a bien 6 bouchons de marque nikon avant et arrière. Les bouchons blanc arrière de la photo sont seulement en + les originaux mais il ya bien les 6 originaux avant et les 6 originaux arrière.

Toutes les focales font 52mm de diamètre, ce qui est très pratique et il y a dans le lot les accessoires suivant (ne figurant pas sur la photo) qui s'adaptent donc à tous les objectifs précédemment cités*:

-un pare soleil HS-11

-2 filtres UV 52mm pour protéger les lentilles des objectifs (1 générique, 1 des marques japonaise MARUMI)

-1 filtre polarisant 52mm

-1 bague adaptatrice (sans puce AF) Nikon vers les eos canon (canon 5D, 5DII, 7D, 500d, 50d, 550d, 600D, 60d, etc...)

Je m'en servais pour la vidéo avec mon canon 7D et c'était un pur bonheur mais je n'ai vraiment plus le temps de les utiliser.

Ce lot peut convenir aussi aux vidéastes qui utilise un kit mini 35 ou autre caméras nécessitant ce type d'objectifs manuels (RED, etc...)
    C'est un kit complet avec toutes les focales et de grandes ouvertures pour la vidéo DLSR!

Je vends le lot 950€ frais de port compris (et frais paypal si paiement par paypal) en recommandé, ce qui tient compte évidemment de leur age et de leurs éventuels petits défauts précisés ci dessus mais ce qui reste en dessous de leur cote respective (quand on sait que le 35 et le 24 cotent à eux seul + de 300euros chacun)

Je ne vends qu'en lot pour l'instant. Premier arrivé, premier servi.

contact*: ludovic-maury@orange.fr

D'autres objectifs à vendre:

canon 17 55 ouverture 2.8 IS ( 17-55mm f/2.8 avec stabilisateur optique), le must du zoom transtandard en état excellent lentilles avant et arrière avec les deux bouchons mais petit point dur sur la bague de zoom vers 22mm (rien de méchant non plus et cela ne m'a jamais géné, je l'ai depuis plus d'un an et l'ai utilisé avec beaucoup de soins)
    640 euros fpd out

tokina 11 16 ouverture 2.8 pour canon ( 11-16mm f/2.8 ) état neuf avec boite pare soleil bouchons avant et arriere état neuf
    490 euros fdp out VENDU

sigma 30 ouverture 1.4 pour canon ( 30mm f/1.4 ) état neuf avec pare soleil bouchons avant et arriere
    310 euros fdp out

Livres à vendre*:

-Tourner en vidéo HD avec les reflex canon de Sébastien Devaud qques pages sont salies ou cornées notamment p5 et p361
    25 euros fdp out (39,50€ neuf)

-Maitriser le canon 7d
    19 euros fdp out (32 neuf)

-Guide pratique du tournage vidéo + DVD
    13euros fdp out (25 neuf)

------

JE VENDS EGALEMENT UN GLIDECAM 2000 PRO, stabilisateur pour caméra ou DSLR avec les accessoires d'origine à 230 euros fdp out VENDU
    ------
    ----
    -----

----

Plus de garantie ou de facture pour les objectifs (tous achetés en France neuf ou d'occasion, notamment les nikon ais)
    Je n'ai gardé la boite et le manuel que du tokina 11 16 seulement les autres sont sans boites

Main propre possible pour les objectifs et les livres si vous vous déplacez sur les départements 46, 19 ou 24 (secteur Gramat – Sarlat – Brive ) voire sur les villes de Montauban / Toulouse où je passe souvent.

Sinon prévoir frais de port (sauf pour le lot des nikon ais, le prix est frais de port compris

DES REDUCTIONS SONT POSSIBLES SI ACHAT GROUPE DE PLUSIEURS OBJECTIFS ou articles.

contact*: ludovic-maury@orange.fr

-------------------------

#1 no-one-knows, 14 Février 2012
    Dernière édition: 20 Février 2012
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page