module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Lot d'éclairage projecteur pour debuter !

Discussion dans 'Ventes' créé par boyadjy, 24 Mai 2006.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous

Je vends un kit déclairage qui m'a permis de faire mon film, et qui est constitué à 100% d'halogènes calibrés environ à 2800 K (je dis environ car ça peut etre 2850 plus ou moins, ça dépend du fabricant, c'est pas calibré comme le matériel pro).

- 4 projecteurs 500 W (avec ampoule)
    - 2 projecteurs 150 W (avec ampoule)
    - 1 trépied de chantier telescopique 3 sections
    - 2 ampoules neuves 150 W
    - 2 ampoules neuves 300 W

Le tout est déjà cablé, prêt à l'emploi. Vous verrez sur les photos que sur certains il reste des coupe flux fabriqués maisons qui pour la plupart ont tenu juste le temps du tournage (3 mois) et que je peux vous laisser, il faudra les refixer "maison" (4 coupe flux par projo de 500, yen a pas sur les petit on utilisait du cinefoil))

Les coupe flux sont découpés dans la tole, peint NOIR MAT résistant très haute température (des coupes flux maisons quoi ...).

Pour ceux qui veulent voir des résultats d'éclairage je peux fournir des screenshots du film, en attendant voici les photos :)

PRIX :
    Le lot (4 projo 500W+2 projo 150W+trepied+2x150W+2x300W) est vendu en l'état : 40 euros (non négociable svp)

frais de port 15 euros en collissimo simple 48h ou à retirer tout près de paris (94140)
    :)

fb4893@yahoo.com
    0622632539

ps: pour ceux qui cherchent du matos pro, allez voir mon post sur les mandas et autres matos éclairage neuf ici http://www.repaire.net/forums/ventes/125349-neuves-manda-800w-volets-lampe.html

#1 boyadjy, 24 Mai 2006
    Dernière édition: 8 Juin 2006
  2. boyadjy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    toujours dispo :)

3. boyadjy

Points Repaire: