module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

lors d'exportaion sur bande probleme

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par noursadat, 1 Septembre 2004.

Tags:
  1. noursadat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Copy inhibit?????

bon desolé ça a l'air money courante mais quand j'exporte sur ma band (sony dcr-trv19) le camescope me met en gros et en jaune copy inhibit et je ne peut donc pas enregistrer sur ma cassete le film que je veut exporter. pourtant le film ce visualise sur ma cam mé elle veut po copier narf
    :col: :col: :col: si vous avez une ide ...merci

#1 noursadat, 1 Septembre 2004
    Dernière édition: 2 Septembre 2004
  2. noursadat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    s'il vous plait n'y a t'il personne pour me donner une piste car il m'est impossible de sauvegarder mes video là.
    :col: :col:

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    vérif élémentaire : cassette pas verrouillée, camescope dvin actif, bien export sur bande et non export vidéo ...

4. noursadat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    en fait tout marche bien ya pas de problem ya que certaine video que j'avais capturer avec pinnacle ke je ne peut plus passer sur bande avec adobe premier mais je ne sais pas si ça viens de la c'est le seul point commun que j'ai trouvé entre les video que ma camera n'accepte pas

5. noursadat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bon ca marche toujours pas, g po de solution alors si vous pensez savoir qqh aider moi svp.
    je n'ai pas envie de perdre ces video et je veut les sauvegarde help:help: :help: :help:

6. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Tes videos sont en AVI DV?
    Il faudrait vérifier :
    - le codec indiqué dans l'en-tête AVI. Si ce n'est pas "msdv" tu peux avoir des problemes d'export (même si c'est vraiement du DV parfaitement normal).
    - voir aussi si tu n'as pas "Copyrighté" tes videos (il y a un flag dans l'AVI qui l'indique et qui peut éventuellement bloquer la recopie.....)

Tu peux utiliser rifflist
    pour voir ce que ton avi contient.

7. noursadat

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci mais le resultat en .lst n'est pas tres compréhensible.
    je pense pas les avoir copyrithé et pi c'est les mienne alors ce serais con que je ne puisse rien faire avec:) lol.
    mais c'est peut etre bien ca car je n'utilise plus pinacle studio et ce sont les video ke j'ai monté et que j'ai capturer avec .

8. MikeR

MikeR Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Peux tu copier dans ta réponse ou m'envoyer par PM le debut du fichier .lst de la ligne RIFF jusqu'à la ligne avant les entrées d'index (lignes répétitives avec rien que des chiffres). Ca doit fiar eune cinquantaine de lignes.

Chargement...

Partager cette page