module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

lors de l'acquisition avec Prmiere 6.5....

Discussion dans 'Archives forum' créé par Guest-2023-07-05, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l'image reste t elle entrelacé? je pense que oui mais je prefere avori confirmation de videastes aguerris !;)

si c le cas, lorsque j'exporte a nouveau mon film sur une k7 mini-dv, je n'ai rien a toucher, modifier ou cocher quoi que ce soit concernant l'entrelacement ?

par defaut, lros de l'export dans mes settings c LOWER FIRST qui est activée. Est ce un souci ? car j'ai le choix suivant :
    NONE
    UPPER FIRST
    LOWER FIRST

alors ? rien du tout, trame du dessus d'abord ? celle de dessous ?

je dis juste ca car j'ai l'impression d'avoir une image un peu 'peigne' sur mon ecran TV lorsque je mate la k7 exportée...
    a moins que ce ne soient mes yeux..ou le poste de tv...
    car a priori ce n'est pas possible non ?

les seuls effets video sont dans l'ensemble les suivants, realises directement a l'aide de premiere 6.5 :

* 2 pistes video avec le meme film coupés en clips differents et transparence, luminosite et contraste, noise, etc etc... differents.. pour tenter de corriger "l'effet video" ...pas vraiment un etalonnage mais du bidouillage à tatons pour obtenir un resultat suffisament satisfaisant.

MAis les effets video ne jouent en aucun cas sur l'effet peigne...
    bah...peut-etre qu'il s'agit de mes yeux !;)

2. Guest-2023-07-05

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    là je viens de lancer un EXPORT TO TAPE...le rendu m'indique qu'il rest encore 5 heures....wouah......j'espere que je serai satisfait..car sinon..c l'enfer !;)

''tout ca'' pour un court de 5min.....bah la la...

Partager cette page