module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

look cinéma

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par steph17000, 18 Février 2009.

1. steph17000

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!

je sais le sujet a deja été discuté plusieur fois, c'est pourquoi j'ai fait des recherche sur le forum avec des mot clé du genre ''filmlook'' ou ''effet cinéma'' mais j'ai de la difficulté a trouvé une réponse clair, entre autre parce que plusieur l'utilise avec premiere ou after effect,donc je repose la question ici.:D

alors voila...comment pourrait-on faire un effet comme au cinéma avec vegas ? je parle de l'aspect vidéo.

y a t-il un filtre ou un plug-in qui donnerais cette effet (j'ai vegas 7.0)

merci :cool:

2. stranger

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a un effet correspondant dans Vegas, qui permet d'ajouter grain, poussières, rayures et de teinter l'image façon Sépia ou en légèrement bleuté... Après, mon avis est que ce genre d'effet se repère vite et est lassant pour l'œil. Il faut l'utiliser avec parcimonie.

Une règle à ne pas oublier : "l'aspect cinéma" réside essentiellement dans la façon dont les sujets sont éclairés et dans la profondeur de champ... Donc ne néglige pas ton tournage.
    Un autre bon truc est d'adopter une colorimétrie particulière, qui s'éloigne du rendu vidéo (qui est un peu "ce qu'on voit tous les jours avec nos yeux). Tu pourras toujours ajouter un léger flou et un peu de grain en post-prod pour finaliser. ;-)

3. steph17000

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je note merci stranger

4. MilPak

Points Repaire:
    4 330
    Recos reçues:
    40
    Appréciations:
    +23 / 115 / -0
  5. steph17000

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut!

oui j'avais vu magic bullet, mais a 99$ pour le simple effet cinéma, j'ai décidé de trouvé quelque chose de similaire avec vegas !:D

merci quand meme !

6. xdocsteph

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Personnellement j'utilise le plug in gratuit Magic bullet looks vegas HD livré en plug in gratuit par Sony

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous