module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

look cinéma de A à Z (suite du post "Quelle caméra pour tournage en progressif?")

Discussion dans 'Faire son film' créé par Texoman, 20 Juillet 2007.

Tags:
  1. Texoman

Texoman Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en connais un peu plus maintenant, mais avec les versions différentes de chacun, c'est difficile. Je résume, vite fait, je vais tourner un moyen métrage et je veux ressembler le plus possible à l'aspect pellicule sans trop de grain, ça je ne suis pas fan. après avoir lu plusieurs, posts en poster d'autres etc... il me reste le choix de la cam (ce que je veux c'est quelle puisse tourner en 25 fps en mode progressif, PAL). dite moi ce que vous, personnellement vous prendriez entre:

• Panasonic AG DVX100BE
    • Sony HVR Z1E
    • Canon XH A1

sachant qu'il y aura des incrustations, et que tournerai avec du gaffer de façon à faire du cinémascope 2.35.
    Je prévoit aussi d'acheter (très cher, à voir) le kit mini 35; m2 de redrock.
    Par la suite, il y aura un bon étalonnage (à priori, je peut avoir un chef op qui est pas mal pour le tournage)
    Enfin voila est ce que sa fera une BELLE image? et qu'est ce que vous vous feriez?
    Toutes les réponses me seront plus qu'utile
    TEX

Chargement...

Partager cette page