module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

long métrage HD indépendant

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par digi, 22 Octobre 2004.

Tags:
  1. digi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le nouveau site de la société de production "every pictures" est en ligne: www.everypictures.com

Vous y trouverez entre autres de nouvelles informations sur le premier long métrage de fiction cinématographique produit par Every Pictures.
    "1805" est un film d'aventure tourné en HD entièrement autofinancé et réalisé en indépendant du scénario a la postproduction. 1805 est en cours de montage.

Nous vous invitons a visiter le site et a nous donner votre avis quant au projet.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 898 / -86
    C'est quoi ta question ?

3. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0

:(

Ouais... :( :( :(

Surtout que la bande-annonce est construite à bases d'images fixes (elles sont HD elles aussi ? :D )...

Cela ne permet pas de grand commentaires sur cette production... Quand au visionnage des court-métrages déjà produits, c'est pas gagné, car on retombe sur cette fabuleuse bande annonce aux images parcheminées... :perplexe:

Est-ce bien sérieux tout ça ? :perplexe:

[edit]
    Je viens de faire une petite recherche, et cette fameuse bande annonce aux belles images fixes sur parchemin ancien était déjà d'actualité sur le site en juin dernier...
    Un vrai teaser était "à l'étude"... :)
    Un petit tour par ici pour confirmer tout cela.
    Une bande annonce avec des images qui bougent dedans, c'est possible ??? Histoire de voir comment sont les acteurs, les décors, les mouvements de caméra... Histoire de voir ce que vaut le film, quoi... ;)
    [/edit]

4. digi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La bande démo du film est restée confidentielle du fait qu'elle fut montée pour une application professionelle et ne put donc etre diffusée pour le grand public.
    Mais un véritable teaser destiné au téléchargement sur le site internet de la société est en cours de finition et sera très bientot disponible.
    Dans l'état actuel des choses, nous ne pouvons divulguer trop d'informations par souci de confidentialité, mais des nouvelles sur le film se feront entendre dans les semaines qui suivent.

5. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 898 / -86
    Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir .

Peirre DAC

6. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

et enfin :

:perplexe: :perplexe: :perplexe:

Pierre DAC, a toujours été d'actualité même en HD :lol:

P.S : j'aime bien celle de Coluche : quand on entends ce qu'on entends, et qu'on lit ce qu'on lit, on a bien raison de penser ce que l'on pense.

7. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 898 / -86
    Le pire, c'est que c'est un film perso, donc pas pour un client, le type nous dit : viendez voir, mais je ne peux rien vous montrer, c'est confidentiel.

Encore un film qui sera distribué sous le manteau, et crypté pour que personne puisse le voir, des fois que......

En plus c'est pas le bon forum pour ce genre de propagande :non:

HD c'est pour Hors Diffusion

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en gros, ce film sert de cobaye pour un constructeur ?

avec un peu de chance, c'est eux qui ont les droits de diffusion, non ?

avec un peu de chance on va retrouver cette démo sur un stand d'un logiciel du satis pour dire que la HD, c'est bien !

on pari ?!

9. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 898 / -86
    non, puisque, je cite

10. digi

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    retour

Il s'agit effectivement d'un projet hors normes. L'ensemble de la production fut mené de manière peu conventionnel. Et il s'agit d'un début, d'ou notre demande sur vos avis. Nous en sommes au dernier stade, la diffusion, qui est en voie d'etre résolu. En attendant, ceci était une simple présentation du projet a l'état général, je vous propose d'attendre le teaser du film très bientot disponible. Nous pourrons alors plus amplement converser sur ce projet.

11. Sanvain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ola ca sent l'aigri.
    Une boite qui fait un projot de manière indépendant tout de suite ca choque.
    Moi j'aimerai voir des images Hd mais bon je comprends il cherche un diffuseur ils font pas un DVD pour papa maman.:non:
    Ils veulent faire un film cinema et ils nous invitent à en parler. Au lieu de critiquer il est mieux de poser les bonnes questions, j'aimerai bien savoir de quoi parle le film( un bref résumé) si possible car on comprends pas trop de quoi ca parle avec le teaser. En tous cas les photos du films sont magnifiques. donc un peu plus d'info please..:D

12. Arthur le moine

Modérateur So

Points Repaire:
    5 320
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    :perplexe:

Je ne vois pas pourquoi... J'ai juste pointé quelques faits qui me semblaient étrange pour ce genre de gros projet...

Ce ne sont pas des critiques, mais tu avoueras que sans éléments concrets, on ne peut pas réellement émettre des avis sur cette production...
    Je crois que les bonnes questions sont posées : Digi veut des avis, mais il ne nous donne pas assez d'éléments... Donc les réactions de Saint Kro et Nono44 sont légitimes. N'oublies pas que nous sommes dans la partie pro de ce forum...
    De plus (et je me répète au risque de passer pour un mec aigri), cela fait maintenant un an que l'on entend parler de cette grandiose production sans en voir une seule image. Et les autres films de cette société de production sont traités de la même manière : aucun projet n'est fini donc on ne peut pas voir d'images... :(
    Je m'excuse, mais je trouve ce procédé quelque peu gonflé !
    :col:

Pour ma part, j'attends le fameux teaser, qui doit arriver très bientôt...

Cordialement

13. Sanvain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Certes...

je pense qu'ils ne peuvent tout simplement pas montrer d'images sans avoir l'accord d'un distributeur or ils en ont pas pour le moment.
    Il suffit de regarder d'autres boites de prod pour s'apercevoir de la même chose.
    Cela fait un an que tu entends parler de cette production et je trouve pas cela très long sachant que pour un long métrage la moyenne en france est de 2ans à 2ans 1/2.
    J'en conclus qu'ils peaufinent leur film..
    Leur procédé me semble tout à fait logique.

Enfin pour les autres projets en post prod qu'ils ont on manque d'informations. je suis d'accord donc au lieu de dire que c'est gonflant la question a l'air demander c'est pkoi on ne peut pas avoir d'images des courts métrgaes?

14. saint kro

Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    285
    Appréciations:
    +691 / 3 898 / -86
    Tu penses mal, puisque le produit leur appartient, donc ils peuvent en faire ce qu'ils veulent.

Faire du teasing pendant un an, c'est de la connerie.

Comme par hasard, tu es inscrit depuis hier, et tu prends la défense de digi, serais-tu digi bis ?

15. Sanvain

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé je donne mon point de vue

Nan je suis pas digi bis
    je trouve juste anormal que ca parle pas concrètement mais de manière assez virulent.
    Je préfère parler simplement et non d'envoyer bouler les gens qui veulent parler de leur prod.
    Digi demande notre avis et a lmon avis il prefèrerai avoir des réponses contruistes un peu plus comme Arthur le moine qui luii reproche son manque d'information au lieu d'avoir des remarques comme "Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir ."
    Je croyais être sur un espace Pro or on a des remarques genre forum yahoo. Désolé mais c'est mon point de vue et j'ai trouvé sela assez bizarre donc je me suis inscrit. voila.

D'ailleurs ma réponse là fais vraiment aussi réponse forum yahoo.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous