module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Long generique

Discussion dans 'Archives forum' créé par aircom, 29 Juillet 2002.

Tags:
  1. aircom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    j'aimerais juste savoir comment faire un long generique defilant. Quand je cree une zone de texte, a partir d'un certain nombre de lignes dans la zone edit, seulement un certain nombre sont visibles.

    Merci de votre aide

    Nico
     
  2. JMG

    JMG Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    378
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bienvenue sur Le Repaire,
    Il faut faire un clic droit sur un endroit vide d'1 piste vidéo, choisir "Insert generated media". Dans la boite qui s'ouvre il faut choisir "Insert Credit Roll". La fenêtre de titre est préremplie avec des champs de titre et autres... Tu peux bien sur les modifier ou supprimer. Tu peux aussi ajouter du texte (en écrivant dans le champ "insert text here". Pour chacun des textes tu peux choisir si il doit avoir un style "titre" "élément sur une colonne" ou "élément sur 2 colonnes". Tu peux aussi modifier les polices... Je te laisse bidouiller les paramètres.

    N'oublie pas de rééchantilloner ta vidéo si tu ne veux pas avoir une mauvaise qualité d'image à l'endroit du titre:
    http://www.vegasvideofrance.com/reechantillonnerlavideo.htm


    JMG
     
    #2 JMG, 29 Juillet 2002
    Dernière édition: 29 Juillet 2002
  3. aircom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Genial, des que je rentre du boulot j'essaye ca.
    Merci beaucoup

    Nico
     
  4. aircom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'ai essaye. Dans le principe ca marche bien. J'ai une question cependant :

    Il me genere un event de 4 sec. Si j'etire un bout, ca m'affiche des petits triangles dans la partie superieure qui montrent que ca se repete toutes les 4 sec. Le switch loop a OFF n'y change rien. Ce que je veux c'est pouvoir mettre la meme longueur qu'un autre event sur une autre piste (audio en l'occurence). Bien-sur je peux y aller a tatons en changer l'edit box qui contient la longueur de l'event car etrangement cette longeur est la longueur reelle du scrolling. Si j'etire a la souris l'event ca ne modifie pas cette longueur.

    Merci de votre aide

    Nico
     
  5. racoon97

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Messages:
    263
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi n'etire tu pas le clip avec generique en appuyant sur la touche controle en même temps ?!
    Voila !
     
  6. aircom

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bah oui c'etait tout con. Je m'etais servi de ce moyen pour ralentir ou accelerer des bouts de film et je n'ai pas fait le rapprochement avec le scrolling du generique ou finalement ca revient au meme.

    Merci encore a vous 2

    Nico
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page