module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Loi LEN ... ou la censure générale !!

Discussion dans 'Archives forum' créé par Baal77, 13 Janvier 2004.

Tags:
  1. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, je ne vais pas réecrire tout ce qu'on pourra retrouver sur ce site, mais manifestez vous, protestez contre l'application de cette loi INSENSEE !!

Pour résumer, vos videos compressées en DivX ou sons en MP3 risquent d'être tout bonnement censurées ... sans l'aval de la justice francaise, c'est à dire sans aucun controle !!

Retrouvez une news décrivant la chose ici :
    http://www.materiel.be/viewnews.php?n=4016#13

En bas de cette news, vous trouverez les liens utiles pour faire entendre sa voix.

Plus nous seront nombreux, et de tous les domaines, plus cela aura d'impact !
    Nous comptons sur vous !

2. Black Wolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai déjà signé 2 petition à ce sufet et j'invite tout le monde à en faire autant

3. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien évidemment, si malgré les achats "légaux" que vous avez pu faire, vous vous êtes également adonné au téléchargement de MP3 ou DivX "illégaux" vous pouvez quand même vous inscrire sur cette pétition.

Rassurez-vous, vos noms, prénoms et villes ne pourront pas servir pour vous perquisissioner (de quel droit le feraient-ils ??) alors surtout n'hesitez pas, car si ce genre de "loi" passe une fois, vous pourrez préparer la vaseline pour les prochaines !

4. g-kill

g-kill Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    au lieu de presenter des lois, il ferait mieux de presenter sa demission.

5. kaskoolle

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    d accord

concernant cette loi scelérate qui nous ramène au niveau de la Birmanie, de la Chine ou de la Corée du Nord, je trouve bien regrettable qu'il n'y ai pas plus de solidarité entre les internautes.
    C'est assez pitoyable...
    Moi je n'ai pas de Haut Débit et tout le monde s'en fou, acune solidarité de ceux qui le possèdent...

Sommes nous capables d'avoir autant de poids que les chasseurs ??

Eux ils savent etre solidaire et savent menacer de leur bulletin de vote, et nous ???

De plus etes vous surpris que avec un tel gouvernement les libertés soient réduites ?

Fallait y penser avant...
    Bougez vous que diable !

Chargement...

Partager cette page