module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logos degueu

Discussion in 'Matrox' started by fabactor, Jul 20, 2005.

Tags:
  1. fabactor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour, j'ai un gros souci avec mes logos en couche alpha a lexport.
    J'ai un cache couleur rouge en video 1, une video cropée en video 2 et un calque photoshop en alpha avec 2 logos blancs.
    Ce que je ne comprends pas, c'est que les logos apparaissent parfait avant que je lance le rendu, et une fois rendu il apparait comme une pixellisation legere autour des logos.
    Quand jexporte la sequence rendue en AVI dv PAL, la qualité des logos est degueu, mais si je l'exporte en avi sans codec de compression la qualité est parfaite mais l'ordi rame et lit la video en saccade (5mn = 8GO ! et en avi dv pal 5mn=920MO normal)
    Alors a quoi est du cet endommagement.
    Pourtant j'ai refait multes fois mon calque sous photoshop et il est nickel...je ne comprends plus.

Attention je ne parle pas de probleme d'entrelacement qui se resoud sans probleme. j'ai tout essayé sur le calques (supprimer le scintillement, desentrelacé, inverser la trame dominante mais rien ne marche ...toujours le meme etat degueu de mes logos...)

merci d'avance

petite note, c plus propre avec une dv raptor rt
    ma config:
    asus P4P800 deluxe/1GO ram/carte graphik 128MO, carte matrox rtx 100/adobe premiere pro 1.5

2. fabactor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    obliger de passer sur after effects pour que les logos soient propres...alors la faudra m'expliquer...

!!!!

pourquoi le rendu est crade a lexport avec premiere et pas avec after effects

3. fabactor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    enfin si avec after effects c aussi sale a lexport en utilisant le codec matrox dvcam ou dv standard....comment ca se fait que le codec dv pourisse autant les logos...sur un PC

4. HOuartna

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Un semblant de réponse ici .

Il semblerait que le DV est un peu du mal à gérer certains mélanges de couleurs... Mais c'est un grand débat auquel je n'ai jamais tout compris.

Essaye quelques uns des conseils dans le post dont je t'ai mis le lien, ça peut aider.

Bon courage!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous