module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logos CANOPUS sur transition...

Discussion dans 'Archives forum' créé par Gigidu13, 10 Février 2004.

Tags:
  1. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas pourquoi... je viens d'installer Procoder Express de Canopus et la version demo de Edius2.
    Premiere Pro était déjà installé... Mais maintenant lorsque je colle une transition video entre deux plans (fondu ou autres) un fois le calcul render effectué, un logo Canopus apparait en haut de l'image... quelqu'un a-t-il une réponse au probleme ?

2. JLF

JLF

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

S'il s'agit de logiciels en version "démo", il est fréquent que les éditeurs permettent de juger du résultat, mais protègent leurs produits en faisant apparaitre leur logo.

Ceci permet de voir ce que donne le logiciel, afin d'acheter lea version commerciale qui elle ne faira pas apparaitre le logo.

à plus....;)

3. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Loupé...

C'est pas en démo du tout... j'ai trouvé des trucs... je bosse en 16:9
    ça le fait pas tout le temps...
    avec un projet preconfiguré DV, tous les fichiers au format microsoft AVI 16.9, et canopus 19.6 (c'est full 1024, pixel 1.1) fonctionnenent et pas de logos, mais le render travaille sur toutes les images et les ramènent à 720, pixel1.4

En revanche le projet configuré en AVI DV libre, 1024x576, pixel 1 là le logo s'affiche, et il doit s'agir d'un truc Canopus particulier, genre tracage FX licence demo ou transistion à utiliser avec Storm2, je vais me renseigner là dessus...

4. mumu8368

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Que vaut Procoder Express

Bjr GigiDu 13,

Je viens d'acquérir le logiciel Let's Edit RT+ et je voudrais améliorer une vidéo analogique (format VHS) que j'ai importée grâce à un filtre (certains logiciels spéciaux le possède). Les questions que je me pose à propos de Procoder Express sont les suivantes :
    Est ce qu'il peut faire ce travail ??
    Est il en anglais ??
    Les explications sont elles en anglais ou en français ???
    Etes vous content de ce logiciel ???

Merci de bien vouloir répondre.

Mumu

5. Gigidu13

Gigidu13 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sur Procoder Express..

C'est en anglais... mais très facile à comprendre...
    Quant au probleme de votre import VHS, Je ne vois pas de quel filtre vous voulez parler... et puis "améliorer " une vidéo c'est vaste comme désignation...
    Pour ce que j'ai à faire, je suis très content de Procoder Express !
    à bientôt
    Gilbert

Chargement...

Partager cette page