module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logo mainconcept dans la video ...

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par kikizam, 27 Juillet 2006.

Tags:
  1. kikizam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour tout le monde,

Je travaille sur Première Pro 1.5 avec le codec de mainconcept (le plugin pro pour première en l'occurence).

Mon probléme est que le logo de Mainconcept apparait en haut à gauche ... et là je vous vois tous venir ..... et bien non !!!! car voilà, mon probléme est plus subtile. Le logo n'apparait pas lors du premier encodage, je m'explique : je génére mon mpeg2 et le grave aprés authoring, sans probléme, la vidéo est nickel (pas de logo).

Le probléme est que si je veux réutiliser le fichier mpeg2 ainsi généré dans le cadre d'un autre projet, le fait de générer mon fichier final entraine une recompression de mon mpeg2 en ..... mpeg2 (tout le monde suit ?!!??? :rire: ) MAIS avec un logo mainconcept en haut à gauche :col:

Donc pas interessant (et je n'ai pas envie de stocker tous mes rush DV) si je désire réutiliser un jour des bouts de films déjà réalisés.

Donc, voilà messieurs-dames, à vot'bon coeur pour toute information .. et en vous en remerciant d'avance !!! :jap:

Chargement...
Discussions similaires - logo mainconcept video
  1. AdriSY
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    452
  2. Posterity
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    938