module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Logo en pixel carré sur projet HDV 1,33

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Torbin.T, 19 Septembre 2011.

1. Torbin.T

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Une grande question me tracasse. Je suis en train de réaliser un petit reportage et je dois simplement insérer un logo au début du reportage.
    Pas de soucis, MAIS mes rushs sont en HDV 1080i… Donc un rapport de 1,33.
    Le logo est en pixel carré, donc quand je le mets dans ma timeline, il est forcément modifié. Alors j’ai décidé de le mettre en pixel rectangulaire (1,33) via Photoshop… Et comme un c** je ouvert un projet en 1,33 copier coller mon logo et je l’ai étiré sur la surface coller. Il retrouve donc un aspect modifié mais quand je le mets sur la timeline il a son aspect standart. Tant mieux, c’est impec…

MAIS ce que je ne comprends pas c’est que ça n’est pas logique. Il ne devrait pas être « normal » sur la timeline car mon projet photoshop est étiré dans les bonnes proportions en 1,33. Donc en le déposant avec ces proportions dans la timeline, il devrait rester tel-quel !

J’aimerais savoir à quoi cela est du ? Et à la limite, savoir comment vous faites pour mettre des logos sans modifier son aspect dans ce genre de config ?

Cordialement,

TORBIN.T

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous