module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logo de la pub qui s'affiche

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par marionnette, 23 Mai 2006.

Tags:
  1. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

Nouvelle sur le forum, nouvelle dans l'utilisation de Studio 9!
    J'ai monte mon premier film avec plusieurs effets speciaux
    A chaque fois que j'en utilise un, un gros logo de pub de Pinnacle s'affiche sur au moins le quart de l'ecran!!:col:

Autre probleme: quand j(inserre un cd de musique pour mettre une musique de fond sur la video, pinnacle ne le detecte pas....:(

Merci pour votre aide!:o

Marionnette

2. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    marionnette
    bonjour et bienvenu sur le repaire.

tu démarres mal. les effets dont tu parles sont payant en plus de studio9. vas sur le site de Declic video et tu trouvera quelques effets gratuits.
    /

pour les CD musique, sur cetaine confige studio ne fonctionne pas top. alors le plus simple tu les ripes sur le diqsque dur avec Cdex logiciel gratuit. tu choisis le format Wave car c'est celui que studio préfère.
    n'hesites pas à revenir sur le forum. tu apprendra plein de truc.
    @+

3. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour cette reponse si rapide!
    Je suis donc allee sur le site et j'ai telecharge sur mon ordi quelques effets proposes
    Ils sont maintenant bien sages dans mon bureau
    j'ai essaye d'en deplacer un dans Studio 9 a l'interieur d'une sequence video mais ca n'a pas marche...
    Comment les utiliser?!

4. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les fichiers téléchargés sont des éxecutables. Dès que tu les a téléchargé dans ton répéertoire, double clique dessus, ils vont s'installer comme des grands dans le bon répértoire de studio.

Ensuite, tu vas dans Effets puis tu auras des nouvelles rubriques (declic vidéo) et choisi ton effet.

Attention, certains nécéssitent HFX pro ou Méga. Mais tu le sauras car tu verras le logo pinnacle.

5. marionnette

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

je crois que je ne suis pas douee du tout, j'ai l'impression d'etre la seule a avoir ce probleme de pub sur l'image et je commence a regretter d'avoir achete Studio9! heureusement qu'ils precisent que c'est pour les debutants...:perplexe:

Bon, je suis allee sur le site en question et je ne trouve pas "alpha magique de david star"

Sinon j'ai telecharge des effets HFX mais je ne retrouve nul part dans Studio alors que je les ai installer

Desolee d'etre un peu lourde avec des problemes pas passionnants pour vous je pense:cool:

Merci de m'aider, je suis a deux doigts d'abandonner

Marionnette:rolleyes:

6. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    marionnette
    pour les logo tu n'es pas la seule bien sur. studio de base n'a rien ou presque de dévérouillé.

voici la page que tu cherches.
    declic.video. HFX-FREE tout à la fin de cette page tu trouyveras des effets gratuit donné par pinnacle et les david star.

lis bien la notice.
    @+

7. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Marionnette,

Hormis les effets de David Star pour lesquels tu as ouvert une nouvelle discussion et où j'ai répondu, tu as des fichiers HFZ, sur lesquels il faut double-cliquer comme expliqué par mes petits camarades, pour qu'ils s'installent correctement.

Voici un petit complément d'information: Fichier HFZ, késako ?

Invité

Chargement...

Partager cette page