module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Logo AE 3D effet "corrosion"

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par M.RBT, 18 Février 2012.

Tags:
  1. M.RBT

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis en ce moment avec AE vis à vis d'un logo que j'aurais aimé faire, du coup je m'en remet à vos connaissances en la matiere =)

Voici ce que je voudrais obtenir :

Un cube avec un texte à l'interieur qui se révèlerait au fur et à mesure que celui ci (le cube) fond. Et le tout en... 3D =(
    Du coup j'utilise blender pour le cube et le texte, je fais disparaitre progressivement le cube pour laisser apparaitre le texte, j'ai créé un effet de particules pour simuler la fumée, mais... impossible d'arriver à obtenir que le cube se désagrège de manière inégale ! (comme si il était consumé par un produit chimique par exemple)

Je n'y arrive vraiment pas !

Quelqu'un aurait une idée ou un tuto similaire qui pourrait m'aider ?

Merci infiniment d'avance !

2. Robinsstudio

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    9
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour,

Contente-toi de After Effects ! Crée 6 solides que tu passes en mode 3D et que tu positionnes de manière à ce qu'ils forment un cube, tu prends soin de mettre ton texte au milieu des solides et après tu peux switcher avec des effets de déformations (turbulences par exemple) et l'opacité pour donner cette impression de désintégration.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page