module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logitiel de montage

Discussion dans 'Archives forum' créé par marquino, 9 Avril 2004.

Tags:
  1. marquino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    y a t il des utilisateur de
    magix video de luxe 2
    logitiel complet avec possibilite d'ouvrir un max de fenetre video et audio lecture acceleree et arriere fonction chroma key ( fond bleu ou vert)de plus prix tres raisonnable 50 euros
    bref je le trouve bien fait et relativement facile d'emplioie
    je connais pinnacle 8 et adobe premiere 6.5 je trouve que pour un debutant il assure tres bien
    je suis etonne de ne pas voir apparaitre ce logitiel de montege dans ce forum
    alors les magix studio j'attend vos impressions vos conseils et surtout vos bidouille car le montage c'est bidouille et c'est bien comme ca
    marquino

#1 marquino, 9 Avril 2004
    Dernière édition: 9 Avril 2004
  2. YvesP

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    SAlut

En fait le Repaire est ouvert a "TOUT" les softs de montage

et donc egalement "magix video de luxe 2"

Mais le Repaire est egalement divisé en plusieurs Forums, actuelement tu a posé une question dans le Forum Avid

Tu trouvera sur le Repaire des Forums dediés a "pratiquement tous (en tout cas les principaux) softs de montage pour les autres (moins utilisés) il y a des Forums plus "generalistes" tel que DV ou DV In.

Tu comprendras qu'il n'est pas possible de faire un Forum par soft (il en existe tant)

de plus cette repartition a l'avantage de retrouver facilement des informations particulieres liées a son soft de montage preferé.

Mais rien ne t'empeches de poser cette question dans le Forum "Sur le Repaire et ses Forums" qui est justement fait pour faire des sugjestions a propos de tout cela

Je suis sur que tu trouveras ton bonheur

@+ YvesP

Chargement...

Partager cette page