module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciels pour incrustation

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by hacmax, Feb 19, 2003.

1. hacmax

hacmax Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    je fais des montages à l'aide de Pinnacle Studio 7 (ou 8) très régulièrement, mais le soft pour faire les titres et incrustations (Title Deko) s'avère, je trouve, plutôt décevant.
    Qu'avez-vous à me conseiller comme logiciel pour faire des incrustations et des titres un peu plus flashy (et animés)? Je connais le soft Boris FX Grafiti, mais est-il simple d'utilisation?
    Merci,

Maxime

2. jeum37

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne l'ai pas testé mais je crois qu'il permet pas mal de choses. Tu peux aussi utiliser Ulead Cool 3D (titres en 3D, animés ou non). Il n'est pas très pratique au niveau des réglages mais permet de faire rapidement des titres propres. Tu peux employer des titres sous forme d'images fixes (faites dans photoshop, par exemple) que tu animeras ensuite dans ton soft de vidéo. Il te reste aussi la solution d'utiliser 3DS max (ou équivalent) pour faire de la 3D, animée ou non.
    Je n'ai pas d'autres idées, mais je crois que si tu essaies tout ça, tu devrais finir par faire à peu près tout ce que tu veux.
    Bon courage et à +.

3. trophy

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans ces cas là, pour du titrage qui sort un peu de l'ordinaire avec de la 3D sympa, je conseille cool 3D de ulead (il doit même y avoir des versions d'essais à telecharger, je crois).

Evidemment; 3DS peut s'en occuper sans problème, mais c'est utiliser un bazooka pour tuer une mouche ! et en plus, c'est un bazooka à 5200 Euros...
    ...cool 3d, lui, coute moins de 50 euros...
    ... ou mieux, Pov-ray, 100% gratuit !

J'utilise adobe imagestyler pour les titres "flashy", quoi doit couter dans les 60 euros, je crois, mais ne permet pas de faire des animation.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous