module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Logiciels pour graver des DVD sur Mac....

Discussion dans 'Compression, conversion vidéo' créé par Gregef, 7 Juillet 2004.

Tags:
  1. Gregef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous...
    J'ai une question fort simple concernant le gravage de DVD sur Mac : je cherche un logiciel payant qui puisse tout simplement me graver des DVD à la durée supérieure à 1h30 (chose que ne permet pas iDVD). Je ne me sens pas prêt à me payer la rolls du logiciel DVD pour Mac, DVD Studio, alors je voulais savoir si des solutions intermédiaires existaient....

Voilà, merci d'avance pour les réponses !

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais ca n'a rien a voir avec la gravure, ni meme avec l'authoring. La duree du DVD est juste fonction du debit donc des parametres d'encodage MPEG2. Reduit ton taux et tu mettras 1H30 (mais avec une qualite d'image degradee).

Je transferre ton sujet sur le bon forum si tu souhaites plus d'info.

Dan

3. Gregef

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'accord, merci pour ta réponse, mais je voulais savoir comment demander à Idvd une image encore plus dégradée, car il me le propose mais 1h30 de film c'est le maximum qu'il puisse me faire pour mon dvd avec des réglages de pertes de qualité de l'image... Y'a t-il possibilité de faire encore mieux ?

Note : j'utilise le programme Discreet Cleaner pour compresser mes fichiers vidéo mais Idvd ne les accepte pas. C'est là mon principal problème...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page