module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciels montage gratuits?

Discussion in 'Archives forum' started by mvx2i, Sep 27, 2003.

Tags:
  1. mvx2i

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Déjà je voulais vous dire que je viens de découvrir votre site que je trouve vraiment sympa. Bon ça ces les fleurs, mais si je l'ai trouvé, c'est que je cherchais une réponse à mon problème.
    Je suis vraiment tout nouveau dans le monde de la vidéo numérique et j'ai quelques soucis avec le montage que je tente de réaliser sur mes films DV. Bon il faut que je vous plante le décors. J'ai acheté un cam canon MVX2i et j'ai un portable DELL P3-900 + 256 mo avec firewire intégré + win XP. Jusque là je pensais avoir tout ce qui fallait pour faire du montage vidéo. que néni
    J'arrive à capturer mes rushs avec movie maker 2 mais pas avec le soft donné avec le cam (arcsoft vidéoimpression) qui est l'équivalent de paint pour un logiciel de DAO ! donc une véritable me.....
    Enfin je n'arrive pas à faire de montages avec MMaker2 alors que je peux le faire avec vidéoimpression ! (lorsque j'essaye de copier coller une transition avec MMaker 2, le logiciel se ferme systèmatiquement sans message d'erreur !) est ce déjà arrivé à qqun?? où il me manque qqchose du genre dernier directX(j'ai d'installé la V8) ou driver qquonque?
    Merci d'avance de vous interressez à mon pb

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De quelle façon essayes-tu de faire de l'acquisition avec movie maker 2 ?

La dernière version de directx est la 9.b, n'hésites pas à faire la maj sur le site de microsoft.

a+

3. mvx2i

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est résolu

Oui je vais télécharger la dernière version de directX et la dernière mise à jour de la carte vidéo, mais

je me suis baladé sur le site des gars de sup'informatique de Paris et j'ai trouvé la soluce à mon pb enfin c'est plutôt eux qui ont trouvé et plus particulièrement un mec appelé "griffon" qui a l'air d'être une pointure en software. En fait il s'agit d'un bug de movie maker 2 incompatible avec certain codecs vidéo téléchargeables sur le site de developpeurs. En fait je vous conseille vivement d'aller leur rendre visite, on en sort toujours moins bête! j'ai fait les modifs qu'il conseille et le pb a disparu instantanément et je peux enfin m'adonner au joie du montage vidéo.
    voici leur adresse, aprés vous faites comme moi, vous fouiner un peu

http://www.laboratoire-microsoft.org/

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous