module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciels montage en HDV

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lejac, 1 Juin 2007.

1. lejac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Je m'amuse avec Première 6 depuis quelques années. Je me suis équipé dernièrement de la Sony HDR-HC7E en HDV. Je me rend compte que les logiciels de montage qui acceptent la HD ne se bousculent pas au portillon. Que dois je faire entre les Première Pro, Magix, Studio 11, etc..... J'aimerais qu'on me mette au parfum de ce qui existe actuellement sur le marché, ....faut il attendre ou existe-t-il déjà un logiciel qui tienne la route.
    Merci d'avance pour vos nombreuses réponses (en language simple svp....je suis loin d'être un pro)

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. lejac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci du conseil,mais j'ai des doutes quant à la config du PC:
    P4- 3.2 Ghz
    Carte mère ASUS P4S800D
    1 Giga DDR2 Ram
    Carte graphique ATI Radeon 9600 Pro 256 M
    2 hard disk de 160 Gb - 7200 t/min
    Qu'en pensez vous ? Il est clair qu' une nouvelle bécane ciblée sur le montage en HD et Première Pro, ça fait lourd question budjet. D'un autre côté, je ne veux pas faire un achat "light" et le regretter par la suite. Je ne pousse pas spécialement pour Première Pro, mais je suis + habitué à Adobe qu' à Pinnacle.
    Les bons conseils sont les bienvenus

Lejac

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    La config du PC sera toujours un problème à traiter quelque soit le logiciel.
    mais ta config devrait passer, c'est la limite basse.
    Première Pro est très bien mais il y a quand même plein de choses qui ne s'utilisent que très peu voire pas du tout, tout cela dépends de ce que tu fais comme travail avec.
    Pour la plupart des gens qui ne montent que pour leur plaisir la version Adobe Elément est déjà très bien et supérieure à ce que tu fait avec Première 6.0
    J'ai commencé avec Première 6.0 puis 6.5 et j'en suis à première 2.0 mais quand je vois ce que peux faire Première Elément je n'aurais pas suivi cette voie si ce genre de version avait existé à l'époque de mon passage à première Pro 1.0
    @+
    PS: je t'ai orienté vers un produit Adobe et pas vers Pinnacle studio 11 parce que cela correspond mieux à la suite de ce que tu as fait avec Première 6.0

5. lejac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà un avis on ne peut plus clair. J'ai utilisé quelques fois Studio 9 Plus et ne le juge pas car je le connais mal, mais après avoir été sur le site de Première (selon ton conseil), je leur trouve énormément de similitudes. A choisir entre le nouveau Studio 11 Ultimate et Première Elément 3, que choisirais tu et pourquoi ?
    Merci à toi

Lejac

6. lejac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re bonsoir

Es-tu certain que Première Elément est supérieur au niveau des fonctionnalités, notamment en ce qui concerne le choix des transitions et des effets de titres par raport à Première 6 ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous