module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciels et plugin pour Matrox P650

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par dreexxer, 14 Mars 2007.

1. dreexxer

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai une carte Matrox P650 millénium et adobe premiere pro. Suite au crash de mon disque dur système, j'ai en acheté un autre et j'ai donc tout réinstallé. Le problème, c'est que mon revendeur ne m'a filé que le cd drivers de ma Matrox et pas les logiciels et la suite de plugin que j'utilisais sur premiere pro. J'ai contacté mon revendeur mais comme ça fait 3 ans, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont pas trop réactifs. Ce type de fichier est-il téléchargable sur le web ? Quelqu'un a-t-il ça en stock. Je suis à la bourre sur un travail vidéo et j'attends donc votre réponse avec impatience !

Merci d'avance,

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu nous donnais le nom des logiciels et de la suite de plugs-in tu aurais peut être une chance d'avoir des infos en retour??
    @+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous