module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciels de montages

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par fh06, 1 Octobre 2002.

Tags:
  1. fh06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous.

Je travaille actuellement sur plusieurs projets avec Pinnacle studio DV 1.2.6.0 et MGI vidéowave III(fourni avec les camescope Sony en général) plus divers petits utilitaires.

Le problème c'est que je les trouve un peu léger pour pas mal de choses.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un logiciel de montage plus complet et plus performant, si en plus il était en freeware ce serait top vu l'explosion de mon budget ...toutes vos solutions sont apréciées....

Autre question : En général travaillez vous sur un seul logiciel ou bien sur plusieurs pour finaliser un montage; Personnellement je suis obligé de jongler de l'un à l'autre suivant ce que je veux faire ce qui m'oblige à sauvegarder xxxfois et me retrouve avec un nombre de versions assez halucinants...

2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce qui est sur, c'est que tu n'es pas dans le bon forum pour ce genre de question ... par contre je ne sais pas bien ou transferer ton post :perplexe:

En tous cas ne t'attend pas a des miracles :rolleyes: si des logiciels que tu qualifies "d'un peu leger" comme Studio DV (et je te supporte tout a fait sur ce point pour l'avoir experimente moi-meme) sont payants (vendus avec la carte, certe, mais vendus quand meme), comment des logiciels plus puissants pourraient etre en FreeWare ?!? :rolleyes:

Va donc plutot faire un tour sur les forums relatifs aux logiciels de montages (ici-meme).

Dan

3. fh06

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Dan pour cette réponse si rapide, je vais y refaire un tour :bravo:

Ps : J'ai tourné pendant longtemps pour savoir où le poster ce message...et j'ai pas trouvé non plus :hum:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page