module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Problème] Logiciels de capture d'écran vidéo et Scala

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eole6, 23 Mai 2010.

Tags:
  1. eole6

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je relance le sujet des logiciels de capture vidéo d'écran car toutes les réponses précédentes semblent remonter à plusieurs années; pour ma part j'ai pu tester Free Screen to Video, Replay Video Capture et All Capture 3.0; ce dernier, payant, semble de très bonne qualité, mais je voulais l'utiliser avec un ancien logiciel de titrage, Scala, que certains d'entre vous ont peut-être connu, d'excellente qualité, et qui s'utilisait avec un genlock sur Amiga; il a été ensuite porté sur PC, avant d'être abandonné pour la version grand public, tandis que la version pro atteignait des sommets au point de vue du prix, mais avec cette fois une sauvegarde vidéo. Comme cela n'existait pas sur l'ancienne version, je voudrais tenter une capture vidéo d'écran, mais lorsqu'on lance le titrage, le logiciel de capture n'affiche plus qu'un écran noir, qu'il vous restitue très fidèlement ensuite ...! Avez-vous eu aussi des problèmes d'écran noir avec ce type de logiciel, et des solutions ? Autre possibilité : le genlock, mais cela semble inconnu sur PC (synchronisation en temps réel par un boîtier externe entre une vidéo et un logiciel).

:perplexe:

Chargement...

Partager cette page