module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

logiciel Ultra, où le trouver?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par laurentj1982, 22 Octobre 2010.

1. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Bonjour,
    j'ai trouvé un tutorial sur le logiciel Ultra qui me parait très performant. Il était inclu dans la suite CS3, mais existe-il toujours actuellement?
    Je vais faire l'acquisition de la suite Production CS5, mais il n'est jamais question de ce logiciel sur le site Adobe. Il n'est pas non plus question du logiciel Media Encoder, qui est pourtant inclus (je l'espère du moins).

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    et non, dans la suite Cs5 il apparaît comme un plugin dans les effets d'incrustation vidéo paraît-il ... (je n'ai pas Cs5)
    :jap:

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je confirme : sous le nom de "UltraKey"

Oui, c'est toujours lui qui apparaît quand on clique sur Exportation > Média. On peut aussi aller chercher directement l'exécutable (Adobe Media Encoder.exe) dans le dossier d'installation et créer un raccourci sur le bureau si on a des fichiers ne provenant pas de Premiere à traiter.

4. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    OK, super.

Par contre sur la CS4, que j'ai téléchargé en démo (pas encore de station 64 bit), pas de Ultrakey.
    Je pourrais le récuperer avec la CS5.

5. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    "Je pourrais le récuperer avec la CS5. "
    Affirmatif. :-)

6. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Si ta décision est prise concernant l'achat de CS5 Production Premium, tu peux le faire tout de suite. Adobe a prévu le cas et joint des versions gratuites de Premiere et AE CS4 pour permettre aux gens qui n'ont pas encore d'ordinateur 64 bits de travailler. Cela t'évitera au moins les limitations de la version démo...

@+

7. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    Ah c'est intéressant ça....
    Par contre, je prends la Cs5 en version éducation, via un organisme qui gère les licence pour nous (ils nous donnent un dvd gravé d'ailleurs). Je ne sais pas si la CS4 sera inclu dans ce cas, peut-être sous forme de numéro de série?

C'est intéressant car, à l'origine, je n'étais pas pour installer tout les logiciels sur une seule station, ce qui me permettrait de travailler sur une autre station, pendant les période de numérisation, export, ect....

8. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Je ne sais pas non plus... Si c'est de l'achat en nombre, il y a peut être des possibilités de négociation ?

9. laurentj1982

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +7 / 10 / -2
    C'est déjà tout négocier je pense : l'organisme qui fournit les logiciels le fait pour un campus de 26000 personnes.
    Je pense que ça doit marcher, ça reste une suite CS5, même si le prix est négocié.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous