module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel SUPER

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Sincalo, 27 Février 2007.

Tags:
  1. Sincalo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j utilise pour la premiere fois SUPER et il me manque certaines infos
    je ne sais pas a quoi correspondent les options de compression et donc comment agir dessus afin de ne pas trop abimer l image tout en obtenant un fichier de petite taille...:rolleyes:
    je ne trouve pas de readme ou truc dans le genre sur le programme donc mon seul recours est de bidouiller au hasard et de voir une fois le resultat prêt si c'est ok ... je vous laisse imaginer a quel point c'est long et ...heu... ennuyeux, on dira ;)
    Quelqu'un peut il m aider?
    Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Si tu donnais quelques infos pour préciser l'objectif que tu veux atteindre (diffusion sur le net, lecture sur PC ..) et le format que tu souhaites utiliser tu aurais plus de chances d'avoir des réponses
    @+

3. Sincalo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon en fait j ai des rushs de 2mn30' qui font 500 Mo, je les ai monté mais le montage final de 2mn07 fait quand meme 470 Mo...
    je voulais le compresser pour obtenir un fichier qui s'envoit par mail (donc moins de 10 Mo), puisse se mettre en ligne sans nécessiter un temps de chargement d'1/2 heure, bref en faire un media diffusable par internet.
    Pour ce qui est du format je voudrais le meilleur rapport qualité/taille possible, je ne connais aucun format je suis un bizut dans le domaine.
    Es ce plus clair?;)

#3 Sincalo, 28 Février 2007
    Dernière édition: 28 Février 2007
  4. dalton1er

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour encoder

pour le net tu peux eventuellement te servir du codeur windows media 9 , il encode en
    wmv qui est lu avec le lecteur windows media player qui est pratiquement sur tous les pc
    tu peux charger le codeur windows media 9 sur le site microsoft , il est gratuit.

tu peux aussi encoder avec realone player mais le leccteur est moins repandu

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page