module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] logiciel simple

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par mc clane, 8 Septembre 2010.

Tags:
  1. mc clane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j'ai acheté un caméscope sony cx 116. Pour le moment j'en suis tres content, simple d'utilisation...
    Je voudrais me procurer un logiciel simple, qui comprend la HD.
    je veux pas faire de grands montages, juste importer le film sur le disque dur du pc, mettre de la musique sur le film,puis le graver sur dvd, rien de plus.
    connaissez vous un logiciel qui correspond à ces criteres?
    merci beaucoup

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    salut , je pense pouvoir , sans être contredit , te conseiller le logiciel Magix Video de luxe 16 . Il n'est pas trop compliqué et il en donne beaucoup pour son prix ( situé entre 50 et 100 euros ) . Ce n'est pas un logiciel basique ( qui ne fait rien ou presque ) mais ce n'est pas non plus une usine à gaz domptable au bout d'un an de pratique. Perso , je n'utilise pas ce logiciel mais beaucoup de repairenautes en sont satisfaits . En plus , il y a un forum dédié à Magix ou tu pourras poser des questions , surtout au début. A+

3. mc clane

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci de ta réponse,
    je me suis commande sur internet magixvideo deluxe 16, pour 32 euros.

4. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    RE , certains ont parlé d'un prix situé autour de 59 euros . Il y aurait alors plusieurs versions . j'espère que la tienne permet le montage de l'AVC HD , qui est le format de tournage du CX 116. De toute façon , on peut sans doute , upgrader.

5. Gargamel29

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Attention, c'est OK pour l'HDV, mais pas sûr que Magix VdL 16 "simple" gère l'AVCHD (les versions "Plus" et "Premium", oui); à vérifier...
    Les versions "17" doivent remplacer les "16" à la fin de ce mois.- Il n'est pas évident que VdL 17 basique soit très différent de VdL 16.
    Cela dit, bien sûr l'offre Premium coûte dans les 100€, mais certains ajouts (le stabilisateur Mercalli notamment) valent vraiment le surcoût (Mercalli seul coûte autant chez son vendeur).
    Dernier point, sauf erreur, lors de nouvelles versions, Magix ne propose pas de mises à jour, mais simplement un tarif privilégié (!) pour acheter la nouvelle mouture complète, pour les utilisateurs déjà inscrits chez eux.
    Bons montages!

6. jakovideo

Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Oui gargamel , c'est un peu ce que je pensais aussi . 32 euros pour monter de l'AVC HD , ça paraissait trop beau . C'est pourquoi il faut bien se renseigner avant d'acheter . Il y a plein de sites , de forums qui parlent de ce logiciel . Espérons que notre ami pourra obtenir un échange auprès du vendeur.

7. Gargamel29

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien sûr jakovideo, on lui souhaite les meilleures choses...
    Avec un peu de chance, il l'aura commandé sur un site Internet sérieux (on le voit à 32.90€ chez A..zon) qui le lui reprendra sans difficulté s'il n'ouvre pas la boîte!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page