module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Logiciel simple d'édition

Discussion dans 'Archives forum' créé par DavidXM1, 25 Avril 2003.

Tags:
  1. DavidXM1

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

je recherche un simple logiciel d'édtion de fichiers AVI pour pouvoir les visualiser rapidement et diminuer leur taille en leur mettant un point d'entrée et un point de sortie.
    je capture avec scenalizer et je monte sous premiere mais avant cette étape, je voudrais "épurer" mes rushs car l'espace disque est compté pour moi.
    j'ai une carte FAST DVNOW Lite mais je n'utilise pas le logiciel de capture FAST (meme s'il offre cette fonction) car j'ai déclaré ma carte comme une simple carte FireWire.

pouvez vous m'aider dans ma recherche ?

merci d'avance.

2. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Il existait sur premiere 5.2 un outil qui permettait après avoir taillé un certain nombre de clips sur la time line, de récupérer la place sur les fichiers et donc ce que tu cherches à faire ; j'imagine que cet outil existe aussi sur premiere 6 mais je ne peux pas te le confirmer car je ne travaille plus avec lui.
    Attention : l'outil de premiere 5.2 m'avait laissé un assez mauvais souvenir donc si tu le trouves sur la version 6, prends quelques précautions avant de t'en servir.

Papoo

3. gbo95

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayé VirtualDub ? (c'est un freeware)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page