module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Logiciel] Quel Logiciel pour les vidéo m2t

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Dznet, 13 Mars 2008.

Tags:
  1. Dznet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'effectue le transfer les vidéos HDV de mon Canon HV20 vers mon ordinateur avec HDVSplit.0.77. Les Vidéo obtenu sont en format m2t.

VirtualDub, ne reconnais pas ce format :non: . ce qui m'emène a investire dans un logiciel payant. :(. alors je me pose la question du choix de logiciel qui traite se format.
    Mon choix pour le moment s'oriente vers Pinnacle Ultimate 11

1 - Je voudrai savoir si c'est le bon Choix, si non quel logiciel choisir.
    2 - Il y a t'il des effet spéciaux dans ce logiciel
    3 - Que me conseillez vous.

Merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Personnellement je te proposerais plutot Ulead Vidéo Studio pour sa simplicité d'exploitation et ses possibilités d'export ou Adobe première Element pour ses fonctionnalités
    Essaie Ulead en version trial Ulead se joint à la famille Corel pour première élément je ne sais pas si la version d'essai traite le HDV Adobe

3. John™

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Possesseur de Canon HV20, je réalise exactement la même opération que toi pour avoir mes vidéos.

Après cela, j'utilise Adobe Premiere Pro 2.0 qui reconnaît parfaitement le M2T, quand j'ai la patience car traiter du m2t demande une puissance conséquente, ce que je n'ai pas.
    Généralement je converti avec le codec de Cineform (Aspect HD) mais ma version d'évaluation est terminée et je n'ai pas les moyens de payer 499$ (prix totalement injustifié pour moi!) pour l'acquérir.
    Donc ça sera Adobe Premiere en natif pour l'instant, même si c'est assez rude !

Et je ne peux que te dire que Premiere est réellement un bon investissement ;)

4. yvonduv

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise également un HV20 et mon logiciel et pinnacle studio 11 ultimate de l'acquisition à l'exportation. je ne rencontre pas de gros problèmes si ce n'est que ma machine est limite pour le HDV (P4C800 E deluxe P4 à 3ghz 4GO de RAM 1,5TO de HDD.
    Je voudrais juste un core 2 duo ou un quad

je précise que je suis chez pinnacle depuis la V7 et que rien n'a jamais été parfait mais la concurence n'est ni mieu ni moins bonne !!! j'ai eu l'occasion d'utiliser ulead plus intuitif... quoi que. premiere pour mon travail parfait mais plus pointu bcp moins intuitif.
    Je suis toujours revenu vers pinnacle studio! mais en ce moment j'ai un petit souci avec vitascene (un plug in).

5. desordinaire

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je viens d'acheter d'occasion un Canon HV20 et c'est mon premier camescope.
    Je me suis acheté un cordon pour la prise HDV/DV ainsi qu'une carte pour mon ordinateur avec des connectiques correspondantes.

Lorsque je branche sur mon ordi le HV20 en mode play, Windows émet le son indiquant la connexion d'un périphérique mais rien n'est visible sur mon poste de travail.

Avec Windows Movie Maker lorsque je souhaite "Capturer à partir du périphérique vidéo" un message d'erreur s'affiche : "Aucun périphérique de capture vidéo n'a été détecté. Vérifiez qu'un périphérique est sous tension et connecté correctement, puis réessayez."

Pourtant dans mon gestionnaire de périphérique, "Périphérique lecteur de bande AV/C" apparaît dans "Contrôleurs audio, vidéo et jeu".

Quelqu'un connaît-il la solution pour que je puisse correctement transférer mes vidéos sur mon ordi ?

6. guillaumeadumal

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour j'ai un soucis de Media Offline avec CS4
    Je crois qu'il s'agit d'un problème de localité des dossiers et fichiers de mes projets. J'arrive a ouvrir ( avec plus ou moins de mal) mes projets, mais par contre cela reste impossible de voir une seule image et son. La fenêtre avec l'affichage de la vidéo me donne Media Offline comme message. Que puis je faire pour y remedier? J'ai également un problème à propos de l'importation de fichiers .AVI, ils ne sont pas reconnus et impossible d'accès. Quelle merde non?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page